Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0

  • 213 réponses
  • 54 participants
  • 36 451 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
Comme prévu, Native Instruments débute la vente de sa Maschine Studio et met en ligne la mise à jour du logiciel Maschine 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Tu ne m'as pas offensé du tout, si ça avait été le cas je n'aurais même pas pris le temps de te répondre.

Je vais te répondre par MP pour éviter ce HS par rapport a Maschine ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

162
Ok merci!!
163


Pour ceux qui hésite a faire une update sur Maschine a 99 Euros ,c'est peut être le moment de s'offrir une Akai élément pour 50 Euros de plus et tester vous méme.De plus le software Akai est bien foutu et beaucoup plus pointu que Maschine ,mixer,vst,effets,quantise etc etc Vraiment une excellente surprise..Adieu Native Instruments ,je peux retourner a Akai avec qui J'avais commencer avec une Akai MPC 2000xl en 1998...
Sérieusement cet akai mpc élément c'est de la balle!!!!et le prix du jamais vu..


Je viens de revendre ma NI Maschine mikro et je ne regrette rien! Au contraire ,je peux enfin sequencer mon Access virus TI sur plusieurs Tracks et pas 1 seul comme Maschine, de plus la Mikro ne possède ni midi in,ni midi out).ici on a les 2. Il m’était impossible de séquencer plusieurs synthé externe sur Maschine,ici a 149 Euros ça marche LOL
La finition est très bien soigner et les commandes minimales (juste le nécessaire )rendent cette MPC
un outil excellent pour une production rapide et ludique ! Les Pads sont d'excellentes facture.
Mon seul reproche est le témoin BPM qui clignote constamment (je l'ai masquer)
Contrairement a NI Maschine,ici sur Akai on a un TAP TEMPO ,,Ah yes ...
Contrairement a Maschine on peut superposer jusqu’à 4 sons Par Pads , finalement le software s’avère beaucoup plus performant que Native Instruments et la gestion Midi bien meilleure que Native instruments.
de plus le sampling peu s'effectuer en 24 bits (16 seulement pour NI).
Pour jouer live comme je le fait ,le workflow est beaucoup plus rapide.
La gestion des VST est fluides et sans problème! et pas de rescan a chaque lancement du software contrairement a Maschine 2.0 qui est une perte de temps inutile si vous en posseder beaucoups comme moi!
164
Lol, le beau troll plein de désinformation...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

165
Effectivement si t'avais pas trouvé le tap tempo et comment faire du layering, il valait mieux la revendre.
166
:bravo: tocard

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

167
Citation de djx6 :


Contrairement a Maschine on peut superposer jusqu’à 4 sons Par Pads


En fait tu sait pas te servir de maschine quoi..:mdr:
168
Citation :
Contrairement a NI Maschine,ici sur Akai on a un TAP TEMPO ,,Ah yes ...



:ptdr:








Pardon :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

169
exact pour la tap ,ce que je voulais dire c'est que sur maschine il faut necessairement revenir en Main mode pour que ca marche,pas sur Akai ,il est toujours actif a n'importe quel moment! mais pour ce qui est de mettre plusieurs sons sur 1 pad .j'ai pas trouver!pour akai ca m'a pris 1 seconde a trouver! sinon t'inquiete pour moi ,je sais tres bien me servir de la Maschine ,mais je trouve le soft de Akai bien plus complet surtout que celui de la studio est le meme que la renaissance ,et la version light a 149 Euros est a mon gout une bien meilleure affaire qu une mikro a 329 Euros!!et la MPC moins plastoc que Maschine dont je me suis lasser et dont le nouveaux soft ne valait vraiment pas 99 Euros...
Surtout que avec Akai je peux enfin gerer mon Virus TI en Midi en mode multitimbral ,chose IMPOSSIBLE sur Native instruments dont l'implantation midi est une catastrophe!!!N'en deplaise au petit groupe de Hater au dessus....
170
Citation :
exact pour la tap ,ce que je voulais dire c'est que sur maschine il faut necessairement revenir en Main mode pour que ca marche,pas sur Akai ,il est toujours actif a n'importe quel moment!


Sur la Maschine Studio + Maschine 2 que je suis en train de tester, le tap tempo est lui aussi toujours actif, que tu sois en vue arrangement, mix, en mode pattern, scène, keyboard...
Même en mode browse!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 09:19:49 ]