Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1230
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0

  • 213 réponses
  • 54 participants
  • 36 653 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
Comme prévu, Native Instruments débute la vente de sa Maschine Studio et met en ligne la mise à jour du logiciel Maschine 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Ben ouais désolé mais je voulais donner mon avis:-D

Je confirme pour les extensions, je suis en train de récupérer les MAJ en question, c'est pas des fichiers très lourds, autour de 200 Mo.

J'ai bien récupérer le lien pour Komplete dans le mail mais je ne vois pas celui pour la banque de son...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82
x
Hors sujet :
Putain ce qu'elle est moche en blanc

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83

Je te cite"Je confirme pour les extensions, je suis en train de récupérer les MAJ en question, c'est pas des fichiers très lourds, autour de 200 Mo."

Tu fais erreur mon gars ,il y en pour environ 10GB!!!
Blanc pas beau
x
Hors sujet :
off-topic
oui peurt etre moi aussi je prefere noir mais les gouts et les couleurs....c est chacun comme il veut et ca apporte pas grand chose a signaler tes gouts....



[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 18:07:10 ]

84
Bon j'ai mis à jour komplete (6 giga de plus à télécharger en plus) et là c'est devenu un vrai bordel avec Maschine 2 qui ne veut plus charger un son et qui m'indique qu'il ne trouve pas les plug in correspondant à komplete. Pourtant à l'ouverture il les a bien trouvé puisqu'ils apparaissent dans la liste des plug in chargés et que la liste des presets apparait bien. Je ne comprends pas ce qui manque pour pouvoir jouer les sons?

on en a gros !

85
Et toujours pas de sampling en 24 bits !!! Ou je passe a cotéicon_facepalm.gif
86
YES Supports up to 24-bit/192kHz audio
87
Bon après quelques heures de recherches tout fonctionne correctement mais c'est beaucoup plus imputable à la mauvaise organisation de mes dossiers de plug in qu'à Maschine 2.
Je me pose la question, pour éviter le rescan systématique, si il n'est pas possible après le premier scan de décocher les dossiers dans préférences. Est-ce qu'à la réouverture l'appli se souviendra du premier scan ou non ? J'essaierais pour voir si cela fonctionne.

on en a gros !

88
Citation :
Tu fais erreur mon gars ,il y en pour environ 10GB!!!

Ben non, j'ai 7 banques genre platinum bounce, transistor punch, etc. et les mettre à jour n'a pas représenté tant de temps, notamment pour l'une d'entre elle dont la mise à jour faisait à peine 10 Mo... Mais bon osef.
Citation :
c est chacun comme il veut et ca apporte pas grand chose a signaler tes gouts....

C'est vrai que donner son avis sur un forum c'est complètement con... Ca te pose un problème ? C'est toi qui décide ce qui est valable ou pas ? Ben je m'en fous. Bisou.

C'est vrai que c'est chiant ce scan, en plus j'ai B4 qui bug...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

89
Citation de Pictocube :
Citation :
Tu fais erreur mon gars ,il y en pour environ 10GB!!!

Ben non, j'ai 7 banques genre platinum bounce, transistor punch, etc. et les mettre à jour n'a pas représenté tant de temps, notamment pour l'une d'entre elle dont la mise à jour faisait à peine 10 Mo... Mais bon osef.


Vous faites pas un amalgame entre les mises à jour des extensions (Pictocube) et la mise à jour de la banque de son de Maschine (livrée avec)?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
90
Non toujours pas de sampling en 24 bits , samplez un de vos vst 24 bits en interne vous verrez, il se transforme en 16 bits!