Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 029 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Oui mais par exemple moi j'ai déjà acheté reason et je sens pas un besoin d'acheter cubase juste pour faire une pauvre variation de tempo.



Ah oui c'est clair y a aussi une question de budget, mais cubase pourra t'apporter bien plus qu'une variation de tempo.

Cependant c'est vrai qu' une automation dans reason même pourrait aider!
112
Il est vrai que tu peux faire une automation du tempo dans cubase SX2 (je parle de cette version là parce que j'en suis l'heureux possesseur :D: et que je ne connais pas les autres versions...)
Cependant, je travail au studio avec cubase et chez moi avec Reason (j'ai un PIII450 avec 300Mo de RAM, on peut dire que ça rame :lol: ) je ne peux donc pas faire un rewire chez moi avec cubase parce que sinon je met mon proc à genoux!!! Quand au studio, je souhaite dédier mon PC (PIV3.2GHz FSB800, 1Go DDR400, 300Go disque dur, MOTU 828MKII) qu'à Cubase pour des questions professionnelles (éviter les buggs, les conflits logiciels, mon associé n'y connait pas grand chose en maintenance info, etc...)
Donc pour toutes ces raison (non pas reason... Un peu d'humour ne peu pas faire de mal, AH! AH! AH!... :P: ), je n'ai que Reason chez moi et donc je ne pense pas que se soit super compliquer de développer une automation du tempo... Cela dit, si depuis la version 1 de Reason les développeurs Propellerhead ne l'ont toujours pas fais, il est possible que je me trompe...
Citation: "Il y a pire que le bruit des bottes... Le silence des pantoufles."
113

Citation : je ne peux donc pas faire un rewire chez moi avec cubase parce que sinon je met mon proc à genoux!!!



Citation : pour des questions professionnelles (éviter les buggs, les conflits logiciels, mon associé n'y connait pas grand chose en maintenance info, etc...)



Il faut bien avouer que le rewire avec cubase pompe beaucoup sur le CPU que la stabilité laisse à désirer (Mon pc supporte bien les deux, même un peu plus, mais je n'évite quand même pas un bug ou l'autre de temps en temps!!) :??:
114
Le moteur de recherche pourrait aussi etre optimisé. On ne peut rien classer ds des sous dossiers - super chiant qt on a plus de 2G de rex à tous les tempi... pareil avec les refills.
115

Citation : On ne peut rien classer ds des sous dossiers - super chiant qt on a plus de 2G de rex à tous les tempi... pareil avec les refills/


C'est vrai qu'ils pourraient arranger ça car c'est un peu lourdingue quand on a des refills.
Par ex j'ai installé reason sur mon pc du taf avec les refills(chut!!!!!!!!! je sais j'ai du bol, je sais pas combien de temps ça vas durer mais je profite :8) ) et je travaille un piti morceau et quand j'arrive chez moi, alors que j'ai les même refills et ben même en lui disant "search & proceed" bah il proceed rien du tout, il faut lui indiquer chaque sons.Et le fait de ne pas pouvoir classer tout ça comme bon vous semble est un peu longuet :??:

Citation : Il faut bien avouer que le rewire avec cubase pompe beaucoup sur le CPU /



pour moi aussi ça dérape des que je force un peu trop mais y-a de la marge.En fait c'est bien surtout pour assembler la partie que l'on bosse juste pour voir si ça colle et après vaut mieux travailler séparemment, enfin je fais comme ça, ont à tous notre truc :clin:
116
Cubase tout seul n'est pas un digne représentant le de la légerté logiciel. En plus le rwire, surtout sous Windows, c'est lourd. L'OS n'est pas terrible pour la gestion de bus logiciel haut débit. Personnellement avec Digital Performer 4.5 sous Mac OS X Jaguar ... ça roule bien mieux, mais alors bien mieux. Il faut simplement de la mémoire, beaucoup de mémoire. Sur un powerbook 1.5Ghz, 2 Go RAM, HD Firewire 800 c'est parfait.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
117
G entendu qu'on peux allier reason + adobe audition en rewire...est ce intéressant?gèrerait il les plugs vst pour du mastering ?si oui ,wooooowwww :aime:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

118
Audition ça ressemble à live non ?? :???:
ZiKaToKo - mex version mobile
119
Audition et Live : rien à voir...

En fait, Audition (anciennement Cool Edit Pro) est un éditeur audio multipiste et non pas un séquenceur à boucles comme Live.

A quoi ça ressemble ? En gros, à un SoundForge doté de 64 pistes...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

120

Citation : anciennement Cool Edit Pro



haaaaaa mais fallait le dire de suite ! :mdr:

autant pour moi :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile