Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 024 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
81
Pas pour certain pour personne :clin:
82

Citation : Nous sommes dans un monde où l'on en veut toujours +. Moi j'y peux rien!


Le monde en veut toujours plus parce que le monde (pas tous heureusement) croit qu'il faut faire comme tout le monde.
En gros, consomme et ne réflechis pas .Sauf qu'à ce niveau , tu y peux quelquechose ! :surpris:
83
Puré de la sortie révé de reason 3 on est arrivé a faire de la philosophie!!....
84
Dépend de comment tu perçois ce que j'ai dit! ... Je ne parle pas de mouvement de troupeau oh que non merci!

Si tu commences à boire de l'alcool régulièrement, un jour il t'en faudra + pour atteindre le même extase! et ça, c'Est pas en regardant le voisin que ça se passe.
Même chose pour la zik en ce qui me concerne. J'aime pas stagner, alors j'explore tout.
Au lit tu testes une nouvelle position cochone, un jour tu penseras à en essayer une encore + cochone!
etc..
L'abusion de quelque chose provoque une monotomie et on en veut +. On est tous fait pareil(oui y a toujours exeption à la règle). C'est un algorithme implanté dans nos cerveaux! :oo: héhé

+ sérieusement, on a voler dans le ciel, atteind la lune, bientôt Mars. On est simplement de nature curieuse et moi je trouve ça joli. :)

pour l'instant, et bien j'explore encore et encore Reason à temps perdu dans tous les sens comme je le fais pour mon synthé et comme je le fais au lit! Mais de mon côté, je commence à apprivoiser de + en + les vst/i alors je délaisse un peu Reason. :oops:


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
85
Lobotomisés une fois de plus.....De toute façon c'est comme révéler les "bons" musiciens,ils sont beaucoup plus connus dans leur milieu.
Le jour où je verrai Laurent Garnier en prime time j'hallucinerai.
Car pour l'instant ce qui m'énerve c'est que pour les gens :
Techno = benny benassi et pour moi benny merdassi = :beurk:

Je sais que tout le monde aime pas la techno mais ceux qui veulent la découvrir sont carrément obligés de se frayer leur chemin à travers ces bouses.
Une fois j'ai dis à mes amis : (je n'ai que 18 ans pourtant)
Vous connaissez Underground Resistance qui est l'origine du son de Detroit véhiculé par des grands noms connus ?
Ils se sont foutu de ma gueule :(((

Pour eux la musique électronique se résume à du boum tchak sans aller chercher plus loin.

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

86

Citation : Puré de la sortie révé de reason 3 on est arrivé a faire de la philosophie!!....


lol! oui! c'Est une étape par laquelle Propellerhead voulait faire passer ces utilisateurs pour les préparer à un éventuel choc psychologique de la v3.


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
87

Citation : L'abusion de quelque chose provoque une monotomie et on en veut +. On est tous fait pareil(oui y a toujours exeption à la règle). C'est un algorithme implanté dans nos cerveaux! héhé


akum420 ,ta lucidité t'honore mais tu verras un jour (je te le souhaite vivement) que l'esprit est beaucoup mais alors beaucoup plus puissant qu'un simple algorithme planté par Mr :beurk: Bill .
Que ta nature curieuse te guide sur le bon chemin ,petit scarabée . ;)
88
Salut
Mon reason a connu +sieurs génération d'ordi et de nombreux modeles de carte sons, et à chaque fois je découvre des "finesses".
La version 1 sur mon celeron 400 etait un peu "rugueuse", mais c'etait déjà un truc de fou etc etc...
89
""Pour eux la musique électronique se résume à du boum tchak sans aller chercher plus loin.""

Je leur en veux pas car mainteant 80 % c'est de la merde alors je comprend ce qu'il en pense

Je fait de la techno aussi mais j'essais de m'apliquer du mieux que paussible
j'en fait avec un xp 60 j'en fesais avec le triton mais plutot de la trance et quel trance.

je n'écoute plus les musiques techno a la radio c'est du n'importe quoi.
maitenant le materiel est très puissant ont peuf faire tout ce que l'on veux
Tout fout le camp :-)
Alors je conte sur vous pour faire quelque chose de bien.
ET n'attendez pas reason 3 ca peut que vous ralentire dans vos compos
pensez pluttot à reason 4 comme ca vous savez pourquoi vous attendez donc vous ne vous concentrez plus sur cette attente mais vous donner votre energie pour vos créations


:8)
90
Mais de toute façon,dans les années 80,les premiers artistes de la techno nous ont sorti de superbes productions qui s'entendent encore.
S'il avaient attendu d'avoir un ordinateur ..... :ptdr:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis