Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 023 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est ce que je dis attendre te fait ralentir a pour la création.
Faut pas attendre il faut faire avec ce que l'on a et ce donner un maximun rien nde plus plaisent que de tirer parti de sont materiel obsolete
j'ai entendu des musique fait sur un xp10 de roland un pote qui avais fait un superb techno
il a fait des prouesses avec ce synthé.

j'ai encore cette musqiue chez moi qui sais je pourais la mettre en mp3 un jours pour vous là montrez.

au fait combien pensez vous que je pourais revendre mon fantom-s?
j'ai envie de me racheter un JV2080 et autre babioles
92
Mais au fait la fameuse annonce de Propellerheads c'était pas pour les kits de batteries ??, du coup reaosn 3 on peus toujours courir, on repasseras l'année prochaine.

quand à exploiter totalement reason avant de faire une mise à jour c pas tellement vrai, si Reason comblé qq lacunes on pourrait ne plus avoir besoin d'un hote rewire et lui sortir tout ce qu'il a ds le cul en l'utilisant tout seul.

il manque : midi OUT, audio IN, un compresseur digne de ce nom, un gros multi filtre et de meilleure eq sur la table.
93

Citation : il manque : midi OUT, audio IN, un compresseur digne de ce nom, un gros multi filtre et de meilleure eq sur la table.



Cela résume tout . . . bravo fruity :up:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

94
Ce que j'aimerai dans le 3 c'est des effets de meilleure qualité (genre le phaser, on va pas se mentir, il est à chier), et une utilisation complete de l'ecran, on s'y fait en qq minutes, mais quand meme... sinon y'a pas grand chose à redire, il est très bon
95
Avec un bon multi filtres on pourrait faire d'exellent phaser et flanger..
96
La résolution, et le moteur audio; sont les gros défauts du softs, je trouve ca +interessant de le rendre + ludique, sans forcément avoir a créér des modules éparpillés...ca risque de le rendre confus....sinon, reason est 1 trés trés bon outil sur scene, avec 1 bonne sonorité, "electronica.....avec de la patience y'a de quoi faire.......actuellement j'ai du mal a me faire a des mises a jour du style live4,ou sound forge7,j'y comprend plus rien ,ca rame...bref , et pour storm,idem, trop d'attente pour 1 résultat vraiment bidon.... faut faire de reason 1 outil +++ergonomique pour la scene et la compo,


s'ils peuvent mettre en ++ le son de reaktor4 :fou: ce srais sympa
97
Faut revoir la mollette de la souris,les clics gauche....et 1 typo ++++lisible,+grosse
faut aussi booster le mixeur ,le son s'ecrete trop facilement.....permettre le reverse des rexs
permettre 2marqueurs ds le dr rex positionnables en temps réél,ca peut etre sympa...pouvoirs mettre des sons audio a la maniere de storm....par 1 glisser\déposer ds le dr rex...diviser les modules comme par exemple le mixe rau niveau des pistes...pouvoir ne mettre que quelques pistes, genre uniquement huit pistes....pouvoir réorganiser l'ecran...super paspratique pour le live, surtout avec live3 en rewire,....
ils peuvent vraiment se faire plaisir maintnant faut qu'il soit stable
98
IL Faut :

-MIDI OUT

-COMPRESSEUR MULTIBANDES

-NOUVEAUX EFFETS DE FILTRE DELAY, etc...

-AUDIO IN (facultatif je trouve)

-DU REVERSE DANS LE REDRUM, DANS LE DR REX

-UN PUTAIN DE MODULE DE BASSES (gros gros defaut de reason!)

-UN BOOSTEUR DE DRUMS

-UN MEILLEUR EQ SUR LA TABLE DE MIX

-UN VOLUME PLUS ELEVE (plus de pump!)

-UNE MEILLEURE GESTION DES REXS (glisser deposer vers le sequenceur)

-DE MEILLEURS SONS DE STRINGS

-GESTION DU 1024*768

-UN MOYEN DE REGROUPER LES DIFFERENTS SOUS ENSEMBLES (par exemple un malstrom avec son reverb, delay, spider, compresseur), pour eviter les surcharges de cables quand le morceau devient plus evolué
99
Salut à tous

Selon ma courte (3 ans), mais acharnée, expérience sous reason, toutes les modifications proposées concernant les effets, la table ou encore le moteur audio ne sont pas vraiment nécéssaire.

Je ne pense pas qu'il soit vraiment possible de pondre des productions de qualité en utilisant reason tel quel, le passage par le rewire et un hôte de qualité (cubase sx2 dans mon cas) me semble nécessaire...

Je pencherais plus pour une diversification des sons, voire, comme dit Lone Red Monk, "un putain de module de basses".


Au passage je me présente, Neil, Petit nouveau. :)
100
Audio in et midi out et je serai bien content ! un son plus gonflé ça serait bien ! M'enfin arrêtons de rêver

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis