Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 015 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
71
Je vous ai pas dit de faire le passage vers du hardware :P: , simplement que Reason a les même limitation que mon hardware ... dans la Machinedrum y a une reverb ... et bien si j'en suis pas content, je peux pas planter un plug VST :lol: donc je m'en contente et j'en tire le meilleur. Reason avec la même philosophie c'est un plaisir. Il est plein de défaut ce prog, mais c'est aussi pour ça que je l'aime
More informations (at) http://www.jamesdo.com
72
Société de consommation quand tu nous tiens . . . . . :roll:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

73
Sorry pour la guitare à cinq cordes ... je bosse en 16 step depuis tellement longtemps que j'ai oublié les bases :non: :non:
More informations (at) http://www.jamesdo.com
74
Société de consomation quand tu nous tiens ahaha c'est bien vrais :ptdr:

Hors sujet : qui utilise rebirth 338 jai un sacré probleme celui ou celle qui veule me filet a coup de pouce

75

Hors sujet : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,81454,idsearch,1951190.html

76
77

Citation : D'accord avec Jamesdo ! Combien parmi nous maitrisent vraiment bien Reason 2.5 et exploitent toutes ses possibilités ? A quoi bon fantasmer sur une hypothétique version 3 ?


un peu daccord avec ce point mais si je penserais comme ça, j'étudirais encore mon piano et je n'aurais jamais touché à Reason. Quand même qu'on me laisserait toute ma vie seul avec un piano, je n'aurais sûrement pas le temps de l'exploiter en long et en large. Moi qui rêve de faire joujou avec un v-station en le triturant avec les paramètres du malstrom en temps réel par exemple, le présent ne me le permet pas.
Nous sommes dans un monde où l'on en veut toujours +. Moi j'y peux rien!

et comme ma signature le dicte si bien: :)

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
78
La technologie nous offre ce qu'il y a de mieux...(merde jdois reprendre une pub :mdr: ).
Mais akum240 a raison,on est toujours comme "monsieur plus"

Quels références! :ptdr:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

79
""l'exploiter en long et en large""

ET en traver mais la c'est pour les pros et meme en traver j'en doute.
ON veux toujours plus OK mais si on ce remet en question constament ont aura alors le privilège d'aprécier ce que l'on à tout en voulons toujours allez plus loin.
80
En tout casnle talent n'est pas fourni avec le logiciel pour certains :beurk:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis