Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Pour Reason, Mac ou Pc ?

• 142 réponses
  • 23 participants
  • 3 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour Reason, Mac ou Pc ?
J'envisage serieusement l'investissement dans un ordinateur portable car celui de bureau est à la ramasse lorsque je traite trop de modules en même temps.

Alors aujourd'hui je suis passé faire un tour à la fnouc et j'ai regardé ce qui se fesait en matiere d'ordi.

J'ai retenu mon attention sur le Mac G4... mais partir sur du Mac est-ce bien judicieux pour faire de la MAO ?????

J'attends vos commentaires, vos conseils :clin:
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Ensuite, à tous, il y a dans le Musicrun de ce mois-ci (qu'Alix connaît bien je crois) un article sur Mac OSX où il est question de ce que cet OS peut faire qui ferait crasher Windows XT. A lire bien sûr. C'est certainement plus intéressant que nos mignardises

J'aime OSX, je trouve ça bien comme OS, j'aime Musicrun et je ne doute pas de leur sérieux, mais l'article sur OSX est écrit par P.Brodu, boss d'Emagic France il me semble...Donc c'est sur qu'il va pas dire que MAC OSX c'est de la merde...... :mdr:
Ceci dit il a raison..
Donc, mon post est inutile..... :mdr:
112

Citation :
aime OSX, je trouve ça bien comme OS, j'aime Musicrun et je ne doute pas de leur sérieux, mais l'article sur OSX est écrit par P.Brodu, boss d'Emagic France il me semble...Donc c'est sur qu'il va pas dire que MAC OSX c'est de la merde.....

récemment, j'ai parlé avec bill gates, il m'a dit que windows, c'était mieux que linux. ;)
113
Spavré Gab' t'a parlé avec Guillaume Porte???!!! :mdr:
114

Citation : récemment, j'ai parlé avec bill gates, il m'a dit que windows, c'était mieux que linux.

sérieux.....? :mdr: :bravo:
c'est vrai que t'es pas fan d'OSX Gabou, il me semble....remarque j'aime bien OSX et je suis sous XP avec mon Dell centrino...c'est le hardware mac qui m'emmerde =Proc G4..
115
Grave, on a joué au mot excellent et au point puissant, trop cool.
116
Tout ça en regardant par la fenêtre du travail.......
117

Hors sujet : Non mais Gabou t'a vu l'heure??? Tu devrais être couché là!!! :non:

118
Je crois que c'est le chat qui est plus intelligent que le chien...
:mdr: :mdr:
119
LoG complètement d'accord... le chat est bien plus malin que le chien... ce dernier est complètement con il aboie à n'importe quel passant qui passe, à n'importe quelle mobilette qui se meut, et est complêtement assisté. :lol:
120

Citation :
c'est vrai que t'es pas fan d'OSX Gabou, il me semble....remarque j'aime bien OSX et je suis sous XP avec mon Dell centrino...c'est le hardware mac qui m'emmerde =Proc G4..

Moi, c'est l'attitude apple, et les mecs qui sont convaincus qu'OS X ça va tout changer à leur vie et à la musique.

Je l'ai déjà dit 100 fois, mais pour moi, apple, c'est juste 'be fucked different'.