Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

[News] Ableton Live 6

• 120 réponses
  • 15 participants
  • 4 258 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton Live 6
Ableton annonce la sortie de la nouvelle version de son séquenceur vedette, Live 6. Le programme offre désormais le support des vidéos Quicktime, des racks d'instruments et d'effets personnalisables. De plus, le multicore est dorénavant géré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Flag!

il parait qu'il est prévu pour fonctionner avec du dualcore, quelqu'un à des détails là dessus?
72

Citation : il parait qu'il est prévu pour fonctionner avec du dualcore, quelqu'un à des détails là dessus?

C'est secondaire pour moi par rapport au fait qu'il soit possible d'utiliser un plugin comme ca existe pour mac mais avec windows !!! :noidea:

Ca existe un transformateur de Audio Unit en vst ?
73
Alors on peut l'utiliser avec le driver rearoute de reaper, mettre live en rewire dans reaper, mais c'est un peu lourd...
74
Il a l'air pas mal du tout ce Reaper, allez voici le lien : https://www.cockos.com/reaper/

Il est inspiré par Samplitude, c'est indéniable ...
75

Citation : C'est secondaire pour moi par rapport au fait qu'il soit possible d'utiliser un plugin comme ca existe pour mac mais avec windows !!!

boui enfin même si ca reste secondaire je veux bien qu'on zappe pas ma question tout de suite parce que c'est l'unique raison qui me ferai l'acheter.
Live5 est trés bien ceci dit, mais maintenant j'utilise un dualcore d'où ma question..
76
77
Oui live 6 exploite le dual core.

Hors sujet :
pour reaper, a la base il ressemblait mechamment a acid, plus ça avance, plus ça devient un monstre d'edition audio (avec de vraies innovations dedans).
le tout est egalement skinnable. tout ça pour pas cher...

78

Hors sujet : Reaper je l'ai essayé 2 h cette nuit ... je suis sur le cul ... ca vaut vraiment la peine d'essayer ... il y a meme reamote qui permet de faire tourner des effets en remote sur une autre machine, comme FXTeleport ... Silicon tu as essayé cette fonctionnalité ?
Plus je le découvre ( et il est tres simple) plus je vois les similitudes avec SAMPLITUDE, ce qui pour moi est une référence. Ca creve les yeux que les développeurs sont partis de SAM et on redéveloppé un truc tout neuf en apportant des simplifications : le routing par exemple est criant de simplicité et de facilité, finalement c'est le même que celui de LIVE dans le lequel on peut tout faire

79

Citation : on peut l'utiliser avec le driver rearoute de reaper, mettre live en rewire dans reaper

Fourte. Live en rewire ne m'intéresse plus du tout. Il ne me permet plus de faire ce que j'aime faire avec Live :les instrus virtuels de live, enregistrer de nouveaux clips audio dans live.

C'est con qu'on puisse pas disposer d'un plugin comme il existe pour mac, car ca semble vraiment nickel de chez nickel !

Question subsidiaire :

Est il possible de donner rendez vous à quelqu'un sans qu'il y ait d'autres personnes qui viennent s'incruster dans la jam ?

Je pense à pouvoir répéter en groupe avec un ami qui est en angleterre. Est-ce qu'il existe des "pieces privées" ?
80
JE vous propose de continuer la discussion sur NINJAM dans un sujet dédié à ca :

ICI

:bravo:

Plus on réfléchit ensemble à ce sujet, au plus on trouvera des solutions ;)