[Test] La 7e vie de Live
- 279 réponses
- 38 participants
- 14 116 vues
- 37 followers
Resextensa
Lire le test
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Janosax : )
Citation : Sur cette version, peut on copier des racks d'effets d'une piste à l'autre ?
Tu sauvegardes avec le bouton du rack, et tu le ressort dans ta nouvelle piste.
Citation : Sauver un rack d'effet (genre vst+live fx) sous forme de rack justement pour pouvoir le rapeller sur un autre projet ?
Tu fais ctrl + A pour selectionner tes vst-i et effets et tu rack le tout, et tu sauvegardes comme au dessus. Tu peux aussi glissé-déposé ta tranche entière dans l'explorateur, ça sauvegarde ta piste comme live set, clips compris.
Hors sujet : Pour le reste, ben ton délire "je suis sous label et patati et patata"..."scientiques pas zikos etc..."
C'est pas les mots, mais je vais pas me retaper toutes les pages, ben je trouve que ça pue grave de la gueule. Quand on assure vraiment, on est humble, on se la pete pas. Et me dit pas que c'etait de l'humour ou autre. Tes propos étaient sans ambiguité.
Ghost Dog
On ne se connaît pas, mais si tu es ni foutu d'essayer / regarder ça toi même, ni de nous filer les tests promis et que tu préfères nous ressortir le test d'un autre, j'ai du mal à y croire, tout simplement. Et d'ailleurs si ton test avait été sérieux tu te serais empressé de le dire quand on t'a dit ce qu'il pouvait avoir eu comme défauts au lieu de nous traiter de „mateux“ (ça veut dire quoi au fait?).
Rouxxx
et chaque mix refait a sa part de subjectivité , de fatigue auditive en plus des traitements internes(comp , EQ , ... )de chaque différent DAW.
le but , c'est de savoir ce que ca donne sans aucun traitement , sans aucune variation de gain.
juste le SUMMING PUR.
ghost dog ==> une piste midi , ca peut fonctionner , mais le système est améliorable je pense.
on peut lancer des clips midis sans changer la lecture des clips audio , mais on change forcément de scène.
pour le jeu live , ca peut perturber , le but était donc de faire en quelque sorte des scènes "parallèles".
ensuite , pourquoi ne pas ajouter des fonctionalités dédiées a des clips d'automation , comme la possibilité d'être assignées rapidement a un effet ( et pourquoi pas une banque de potars "préselectionnés rapidement accessibles ) , possibilité de contrôler le point le plus haut et le point le plus bas , de rajouter un LFO a ce clip , etc....
enfin , pourquoi pas
Hors sujet : Citation : Pour le reste, ben ton délire "je suis sous label et patati et patata"..."scientiques pas zikos etc..." Citation :
C'est pas les mots, mais je vais pas me retaper toutes les pages, ben je trouve que ça pue grave de la gueule. Quand on assure vraiment, on est humble, on se la pete pas. Et me dit pas que c'etait de l'humour ou autre. Tes propos étaient sans ambiguité.
J'ai franchement du mal a croire que tu ais fait un test serieux avec les volumes ajustés…
On se connait ?
Vous êtes tous des cons
:malc:
Ghost Dog
En attendant Live 8/9/10/… tu peux créer des scènes ou tu enlèves les boutons „stop“ des pistes audio et ne laisses que les pistes avec les clips d'automation.
Ghost Dog
La sauvegarde de racks marche sans problèmes chez moi.
Rouxxx
Citation : en attendant Live 8/9/10/… tu peux créer des scènes ou tu enlèves les boutons „stop“ des pistes audio et ne laisses que les pistes avec les clips d'automation.
c'est un peu comme ca que je l'utilise .
ca marche aussi pour des clips audio que l'on veut indépendant des scènes principales.
tu le fais une matrice de 5 pistes et 10 scènes avec un contrôle de volume pour chaque piste par exemple , et tu as un petit système qui te permet de jouer des boucles additives a tes scènes principales tout en ayant un contrôle sur leur volume.
le seul truc dérangeant , c'est que tu perds un peu le fil des scènes
le top du top , ce serait une sorte de matrice parallèle avec des scènes.
et ce serait encore meilleure si cette matrice pouvait être programmée en fonction des scènes principales.
un peu comme si cette matrice parallèle était une sorte de groovebox intégrée et dont le contenu pourrait dépendre de la scène qui est jouée.
c'est comme si tu considérais chaque clip audio non pas comme un sampleur capable de lire une seule boucle , mais plutot comme une machine capable de jumper entre 10
Janosax : )
Hors sujet : Allez Malc ferme la va troller ailleurs stp
Anonyme
Citation : Quant à un test, j'ai pu constater que tu ne seras jamais d'accord avec le "protocole".
je t'en ai proposé un qui verifie mes propos au moins sur protools et Live (ils font partie des daw que j'ai testé). A toi de me proposer un schema qui me demontre que la difference existe. Quant a croire tes oreilles, si l'on faisait confiance a nos yeux, la terre serait plate...
Ghost Dog
Citation : Quant a croire tes oreilles, si l'on faisait confiance a nos yeux, la terre serait plate...
C'est pas mal comme image- < Liste des sujets
- Charte