Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9 et Push

• 192 réponses
  • 67 participants
  • 47 232 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Live 9 et Push
Ableton confirme aujourd'hui les rumeurs en présentant officiellement la 9e version de Live, et dévoile en même temps la surface de contrôle Push.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

122
Franchement automations+ synth drums + buscomp + reverbe à convolution :bave: je vais enfin pouvoir jouer l'electribe que korg ne sortira jamais!
Même si (hors automation) tout existe déjà en plug tiers je trouve ça cool de proposer le tout inbox niveau budget! Surtout que si on arrive à s'affranchir des plugs tiers la démo ableton du site peut servir de player pour votre projet et cela peut s'averer trés pratique dans certaines situations...
123
bon apres quelques jours,
il y a des bugs importants quand meme , la syncro midi est pas stable.. vivement mars

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

124
parcontre le browser est terriblement pratique.. mais trop limité (impossible de glisser/deposer), librairie de live8 incompatible

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

125
Citation de bleuandroid :
librairie de live8 incompatible

Rassure-moi, ça sera corrigé avant la sortie officielle ?! :8O:
126
moi qui pensais acheter Maschine, je vais attendre un peu. :aime: enfin un controlleur vraiement dédié à Live!
Reste plus qu'a voir le prix, 729$ pour upgrade + Push, ça me semble quand même abusé !
127
oui pour la librairie ,il s'agit sans doute de restrictions liées a la beta,

128
bonjour .

il n'y a toujours pas d'harmoniser pour la voix ou de pitch shifter voir un autotune ???

https://soundcloud.com/kris-plug-controle
129
aux chiottes les auto-tune...

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 09:28:00 ]

130
je pensais pareil...:-D

le seul truc qui pourrais être sympa.. une sorte de mixed in key... mais pas pour premacher le travail, surtout pour avoir des boucles qui s'harmonisent bien entres elles.. avoir des infos sur les tonalités ..au format live