Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti

  • 269 réponses
  • 69 participants
  • 51 673 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti
Après plusieurs années d'attente, Apple lance enfin la nouvelle version de son séquenceur Logic Pro sur Mac et une appli distante sur iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Citation de Robin :
oui, sachant que la mise à jour de la V8 vers la V9 coutait genre 250 euros, faut pas trop demander à Apple non plus.
Le soft est vendu à tout le monde moins chère que la MAJ.

Que l'ancienne MAJ, c'est différent. Grosso modo, Apple indique là qu'il n'a rien à carrer des anciens utilisateurs et que son seul objectif est de vendre un max de Logic X au tarif le plus fort.
Faire croire que c'est un nouveau soft, même Avid ne le fait pas.
142
Citation de miles1981 :
Citation de Robin :
oui, sachant que la mise à jour de la V8 vers la V9 coutait genre 250 euros, faut pas trop demander à Apple non plus.
Le soft est vendu à tout le monde moins chère que la MAJ.

Que l'ancienne MAJ, c'est différent. Grosso modo, Apple indique là qu'il n'a rien à carrer des anciens utilisateurs et que son seul objectif est de vendre un max de Logic X au tarif le plus fort.
Faire croire que c'est un nouveau soft, même Avid ne le fait pas.


180 euros pour une STAN complète ( avec ses défauts certes)et un bundle de 35go d'instrus , boucle etc....
c'est ca un tarif le plus fort???????icon_facepalm.gif

Que le mec qui vient dacheter logic 9 ai les boules, je peux le comprendre , mais pour les autres..
Quand apple vend du matos ou des softs hors de prix , tout le monde gueule, quand apple vend un soft complet a pas trop cher par rapport a ce qui se fait sur le marché des STAN tout le monde gueule.... :-D
143
euh j ai déjà payé pour les 35 Go je dois racheter? strange non.
144

Citation :

euh j ai déjà payé pour les 35 Go je dois racheter? strange non.

bravo

 

 

 

 

Mais je me permet de faire une supposition, les gens râlent c'est plus parce qu'Apple aurait pu faire un geste pour les anciens utilisateurs, en tous cas c'est mon cas !

Surtout ceux qui l'ont payé dans les 400 Euros a l'époque... (Dont je fais parti)

Maintenant le prix en lui même est raisonnable, c'est vrai !

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 13:06:16 ]

145
C'est vrai même avid n'a pas fait le coup du nouveau soft sans mise à jour. Eux se contente de faire des mises à jour presque tous les ans à 300€. Alors bon 180€ pt11 ça m'aurait bien fait plaisir...
146
En fait j'ai vraiment l'impression que LP se place comme un produit d'appel chez Apple.
147
Bah le but c'est de vendre du mac, tous les logiciels apple sont developpés et placés tarifairement sur ce principe !
148
Citation de chandl3r^ :
Bah le but c'est de vendre du mac, tous les logiciels apple sont developpés et placés tarifairement sur ce principe !


Ben, en même temps, LP9 & X ne fonctionnent que sur Mac donc... Et un "vieux" Mac fait tout aussi bien l'affaire du moment qu'il supporte Moutain Lion!

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 13:27:02 ]

149
Citation de Nuglux :
C'est vrai même avid n'a pas fait le coup du nouveau soft sans mise à jour. Eux se contente de faire des mises à jour presque tous les ans à 300€. Alors bon 180€ pt11 ça m'aurait bien fait plaisir...


Alleluia! :D:
150
@Gromeul

Benh oui c'est bien ce que je veux dire !

Donner envie d'acheter du mac et d'y rester