Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti

  • 269 réponses
  • 69 participants
  • 51 906 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti
Après plusieurs années d'attente, Apple lance enfin la nouvelle version de son séquenceur Logic Pro sur Mac et une appli distante sur iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Bon bah c'est pas le même chemin... Aller j'en ai marre des installations je vais tester un peu tout ça :bave:
232
Ah? Ca a marché chez moi!
233
Bon de toute façon j'utilise jamais les Loops de toute façon :-D je vais faire avec !

Par contre un truc qui me fait chier c'est avec les instruments multisortie : si on sépare les sorties et qu'on envoie les différents sons sur des tranches auxiliaires le fader de la console à une incidence sur le volume mais le signal qui s'affiche reste le même en gros pas de visibilité pour les crêtes sauf en faisant les automations à partir de l'instrument lui-même... chais pas si je suis clair icon_facepalm.gif
234

hello, Y a une option dans "personnaliser la barre de commande et l'affichage" qui permet de passer l'affichage des faders en: "mesure avant l'utilisation de curseurs". donc le signal entrant, mais à vérifier avec les instrus en mode multi-sorties....

 

?

235
Citation de Nounoutt' :
hello, Y a une option dans "personnaliser la barre de commande et l'affichage" qui permet de passer l'affichage des faders en: "mesure avant l'utilisation de curseurs". donc le signal entrant, mais à vérifier avec les instrus en mode multi-sorties....

?


Super :bravo:

J'aurais jamais eu idée d'aller chercher là !

Rohlalala je l'aime de plus en plus cette nouvelle mouture :-D
236

ba ça existait déjà sous LP 9....  icon_wink.gif

237
Non mais je parlais du reste j'avais pas eu ce soucis sur LP8
238
C'est quoi cet état d'esprit sur ce forum??icon_facepalm.gif
Les défauts d'un logiciels sont relatifs à l'utilisation qu'on en fait..
Perso le fait que LPX est laché le bridge n'est pas un mal car ce bridge il plantait tout le temps.
239
x
Hors sujet :
Citation :
Avec ça tu vas maîtriser l'audio :bravo:


quel....
bon je retourne sur les forums US/UK, a tout point de vue c'est d'un autre niveau.
AF ca va pour les news et les PA car pour le niveau général c'est devenu au fil du temps, affligeant

[ Dernière édition du message le 04/08/2013 à 12:28:58 ]

240
Effectivement vu le niveau de ta précédente intervention et de tes arguments bidons le mieux c'est de rester avec les amazing et les oh my god, t'es clairement à ta place à là bas.