Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti

  • 269 réponses
  • 69 participants
  • 51 903 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti
Après plusieurs années d'attente, Apple lance enfin la nouvelle version de son séquenceur Logic Pro sur Mac et une appli distante sur iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Jouer la batterie de LPX avec un iPad, c'est quand même pas mal du tout :bravo: !
222
Citation de Icoppo :

LPX un logiciel pour amateurs ? :mdr:

LX est un logiciel remarquable. Cote ergonomie, LX enfonce L9
Cote fonctionnalités aussi
Le prix est le même, ce qui en fait le logiciel pro audio mac le MOINS CHER du monde: comparez avec DP8, PT11, Cubase7 etc. Les Aui 32 bits ? Il n'y a guere que mes IK multimedia, complètement obsolètes, qui ne passent pas sous LX. Alors c'est la bonne occasion pour tirer un trait, d'ailleurs qui regrettera ici samplemoog ou sampletron franchement ?

NB les 32 bits ne passent pas non plus sous PT11 et il me smble qu'en mode 64 bits, DP8 non plus. Les 32 bits tournent mal sous reaper4. Il faut les larguer ou demeurer sous L9, qui d'ailleurs cohabite sans aucun souci sur les memes machines.

bon apres midi

avec LX...


N'importe qui peut utiliser Logic, t'as vu y'a un manuel fourni avec ? Non en fait t'as pas vu parce que tu ne sais déjà pas lire un post donc un manuel...

C'est vrai que les soundtoys et wave ssl en 32bits fonctionnent vachement bien sur LPX, faut juste mettre un coup de latte dans le mac et connecter sa queue dans le porc usbay. Le problème c'est que la mienne ne mesure que 32cm faut que je trouve une rallonge...

Tiens je t'invite à lire un livre que tous les jeunes de ton âge s'arrachent en ce moment : https://tinyurl.com/plmh4uh

Avec ça tu vas maîtriser l'audio :bravo:
223
@bodhi @icoppo : Bon on se calme. Dire qu'un logiciel est pour les compositeurs ne revient pas à dire qu'il est pour amateurs. C'est dire qu'un compositeur est un amateur, ce qui est souvent faux, surtout à notre époque où les compositeurs connaissent un minimum les outils pro.

Maintenant que cet aspect est mis au clair, il n'est pas forcément nécéssaire de convoquer Nabilla dans tout ça, ça arrive à tout le monde de lire un post un peu en biais ^^.

Quant au problème des 32 bits, le fait que logic 9 coexiste règle le problème. Si ça se trouve on peut même les faire tourner ensemble en Rewire.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

224
Citation de gromeul :
Jouer la batterie de LPX avec un iPad, c'est quand même pas mal du tout :bravo: !


Le drummer est vraiment excellent! Je viens de passer l'aprem sur LX avec le chanteur et l'autre gratteux de mon groupe et du coup on a décidé de virer le batteur ! :bravo: ( nannnn je déconne on en avais pas avant )
Plus sérieusement je plussoie sur l'ergonomie qui enterre logic 9 ! Y des trucs que j'avais jamais réussi à faire sous L9', sans doute planqué au fond d'un menu , et la paf tout fonctionne!icon_facepalm.gif
225
Je viens de faire un exemple de la batterie qui suit la basse:
https://soundcloud.com/st-phane-legout/basse-batterie-guitares
226
Quelqu'un sait comment installer les soundbank sur un DD externe... Par défaut Logic est en train d'installer tout en interne là :oops2:
227
Oui, j'ai mis un lien quelque part ici ;) ! Sinon, Gougueule est ton ami :ange: ...
228
Je trouve pas icon_facepalm.gif même en googeulifiant en english...
229
:oops2: ...
230