Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pro Tools 12 est sorti

  • 781 réponses
  • 81 participants
  • 96 229 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pro Tools 12 est sorti
La nouvelle version de la STAN d’Avid est à présent disponible, en location ou à la vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Citation de Baba :
+1 pour les fans de cubase, cette 8.0.10 est une tuerie intégrale , stable et faisant tout tout ce que peut faire un sequencer et même plus ! :bravo:
[mode CUBA On]
Est-ce qu'il y a un générateur de signaux et un analyseur audio dans Cubase8 pour pouvoir calibrer correctement, par ex ... au hasard ... un 1176 ??? :-p
[/mode CUBA Off]

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 10:01:07 ]

342
x
Hors sujet :
:-D un analyseur oui, le générateur faut voir ... :-D je m'y colle aujourd'hui, hier j'ai eut la flemme :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 10:42:30 ]

343
J'en ai un sur pro tools donc tu dois avoir un sur cubase aussi :-D
344
Oui "il l'a" (comme dirait le représentant d'une marque française de voiture) :
cubase_test_generator.jpg

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

345
Mais j'utilise celui de ma carte son qui en a un aussi

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

346
Toute façon en tappant tone generator dans Google ou tone file je pense qu'il moyen de trouver...
347
Il ne manque pas grand chose à Cubase. pour savoir ce qu'il manque, il faut ouvrir Nuendo. :ptdr:
348
Wouaaaaaaaaaaaaou, bien dit Jan ;)

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 15:46:27 ]

349
Ba là maintenant je ne sais pas trop ce qu'il manque à Cubase de Nuendo, mais perso j'en ai pas besoin , cubase me donne beaucoup plus que je n'utiliserai jamais je pense. Seul truc que nuendo gère beaucoup mieux je crois c'est les videos c'est vrai que cubase est un poil capricieux avec les formats reconnus.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

350
En fait nuendo et Cubase ne ciblent pas du tout les mêmes applications pratiques. Nuendo est fait surtout pour la post prod et les outils supplémentaires sont surtout ceux destinés à cette discipline.

Nuendo a d'ailleurs une gestion des enregistrement des dialogues et des remplacements de dialogue assez formidable et á ma connaissance, absente, sous cette forme aussi bien foutue, chez l'intégralité de la concurrence.

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 17:02:30 ]