Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pro Tools 12 est sorti

  • 781 réponses
  • 81 participants
  • 95 713 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pro Tools 12 est sorti
La nouvelle version de la STAN d’Avid est à présent disponible, en location ou à la vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
C'est probablement un bug! :-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

362
Put*** ça me fait chier...
protools depuis la version6 quoi qu'on en dise. j'adorais......
MAIS LA !!!!

je crois que je vais chercher un autre DAW. un coup d'œil sur cubase je crois bien

 

Blockos K

32 STUD production

363
Avid a sorti la version 12.1 qui présente pas mal de fonctions intéressantes en natif qui viennent tout droit de la version HD comme le bouton Input Monitoring sur chaque piste, la limitation du nombre de pistes audio est passée de 96 à 128, la possibilité de faire un "copy to send" (copier les réglages de mix vers des "send" pour faire un circuit casque...

Il faut croire qu'ils ont entendu leurs client... Là je me dis que le 12 devient intéressant. Bon il faut quand même débourser 214€ en upgrade depuis les versions 9,10,11 et on a aussi les màj pendant un an...
364
:8O: Ils ont senti le vent du boulet ???

Allez , encore un effort pour débrider le reste des automations et autres limitations abusives et je me laisse tenter. :bravo:

@ Vévé : l'offre d'upgrade à 214 € est limitée dans le temps ?

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 20:51:47 ]

365
Non je n'ai pas vu que c'était limité.
366
Merci.
367
Bon c'est fait, je suis passé en 12.1 :-D....
368
Condoléances :-D
369
370