Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/124
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Commentaires sur la news : Pro Tools 12.6 et ses nouveautés dévoilés

• 72 réponses
  • 27 participants
  • 7 921 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pro Tools 12.6 et ses nouveautés dévoilés
Avid a présenté vendredi dernier, à l'occasion de l'IBC, la nouvelle version de sa STAN Pro Tools 12.6 et ses améliorations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Pour être clair, je ne me fouts pas d'eux mais je trouve ça risqué.
72
Bonsoir la team,

Comme certains, Protools ne démarrait plus sur mon poste suite à une mise à jour vers Protools 12.6 (clé iLok connectée bien sûr).
Les manipulations suivantes ont réglé mon problème :

1. Connexion à mon compte AVID (https://myavid.com/account).
2. Dans le cadre "Mes produits", Click sur "Mes produits et abonnements".
3. Click sur le groupe "Annual Upgrade Plan for Pro Tools (Reinstatement)".
4. Sous le groupe "Annual Upgrade Plan for Pro Tools (Reinstatement)", click sur l'unique lien présent dans ce groupe (je sais plus le nom du lien).
5. Une fois le lien clické, AVID lance alors la mise à jour des licences existantes dans la clé iLok (visible en temps réels dans iLok Manager).
6. Une fois la mise à jour terminée, Protools démarre comme avant.

Si ça peut aider quelqu'un...

:8)
73
Citation de TC :
Pour être clair, je ne me fouts pas d'eux mais je trouve ça risqué.

Oui c'est clair surtout quand on passe dune version stable et qu'après on se retrouve avec des tas de bugs, que ca soit pour protools ou pour les upgrade des os et meme sur mon telephone portable je fais les mises a jours uniquement quand c'est necessaire, tant que sa roule je vois pas l'utilité d'avoir la derniere version "a la mode"