Hello tout le mondes.
J'ai fais l'Up vers 12.6 mais il ne s'ouvre même pas -___- l'icône de protools sautille dans mon dock sans cesse Ça vous le fait aussi?
J'ai pas fais la MaJ du nouvel MacOS c'est peut être pour ça?
Perso je fais jamais les maj en temps est en heures je tourne encore en verion 10.0 tant que c'est stable je touche pas et c'est pas pour les 2 fonctions quils rajoutent a chaque upgrade que ca va changer ma facon de travailler
@ nicko97 : bah à force, disons que ça en fait quelques unes, qui finissent pas s'additionner, quand même.. Sinon, entièrement d'accord avec toi sur le fait de ne pas se précipiter. Ceci dit, merci à ceux qui tentent.
Pensez à mettre à jour l'Ilok manager... perso, j'ai eu le soucis pendant 15 min, mais aprés maj puis redémarrage, puis actualisation de l'Ilok ça roule ! Mais un beau merdxxx malgrés tout, ces protections qui ne protègent rien
@ nicko97 : bah à force, disons que ça en fait quelques unes, qui finissent pas s'additionner, quand même.. Sinon, entièrement d'accord avec toi sur le fait de ne pas se précipiter. Ceci dit, merci à ceux qui tentent.