Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/124
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Commentaires sur la news : Pro Tools 12.6 et ses nouveautés dévoilés

• 72 réponses
  • 27 participants
  • 7 922 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pro Tools 12.6 et ses nouveautés dévoilés
Avid a présenté vendredi dernier, à l'occasion de l'IBC, la nouvelle version de sa STAN Pro Tools 12.6 et ses améliorations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

J'ais fais tout ça... mais la date de dépot est 07/08/2015 

Protools with upgrade and support plan    

expiration : never

Merci pour ton aide

62

Du nouveau...

Ils viennent de m'envoyer une licence protools subscription qui expire dans 30 jours icon_eek.gif

63
Hello tout le mondes.
J'ai fais l'Up vers 12.6 mais il ne s'ouvre même pas -___- l'icône de protools sautille dans mon dock sans cesse Ça vous le fait aussi?
J'ai pas fais la MaJ du nouvel MacOS c'est peut être pour ça?

AlexisDehimi

MARSOCTOBREMUSIC 

64
Ah c'est bon. Juste un probleme d'ilok

AlexisDehimi

MARSOCTOBREMUSIC 

65
Perso je fais jamais les maj en temps est en heures je tourne encore en verion 10.0 tant que c'est stable je touche pas et c'est pas pour les 2 fonctions quils rajoutent a chaque upgrade que ca va changer ma facon de travailler
66
@ nicko97 : bah à force, disons que ça en fait quelques unes, qui finissent pas s'additionner, quand même.. :volatil: Sinon, entièrement d'accord avec toi sur le fait de ne pas se précipiter. Ceci dit, merci à ceux qui tentent. ;)

67
Idem méme soucis avec l'Ilok.
Je ne peux utiliser mon protools et pas de nouvelle autorisation dans mon Ilok manager...:fache:
68
Pensez à mettre à jour l'Ilok manager... perso, j'ai eu le soucis pendant 15 min, mais aprés maj puis redémarrage, puis actualisation de l'Ilok ça roule ! Mais un beau merdxxx malgrés tout, ces protections qui ne protègent rien icon_facepalm.gif

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 20:49:22 ]

69
Pour ma part mise a jour faite récupération de la licence sur le compte Ilok.
Tout a l'air ok.
Cordialement
70
Citation de TC :
@ nicko97 : bah à force, disons que ça en fait quelques unes, qui finissent pas s'additionner, quand même.. :volatil: Sinon, entièrement d'accord avec toi sur le fait de ne pas se précipiter. Ceci dit, merci à ceux qui tentent. ;)

C'est clair merci a eux :-D