Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
TC Hotrod
7323
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
6Posté le 13/09/2016 à 15:21:35
Citation :
Bonjour, ont-ils mis à jour le raccourci cmd + / pour les automations ? Celui là manque terriblement !! Merci
Salut (et bienvenue sur AF ).
Je n'en sais absolument rien, j'ai juste poussé la news. J'en doute cependant. Cmd + / ( c'est à dire Cmd + "=", on est d'accord ?) étant dédié au choix des deux fenêtres depuis…. au moins ! Quelle est la différence avec le "Paste Special" : Cmd + Ctrl + V dans ton utilisation?
Citation :
Un nouvel outil qui permet d'appliquer directement des traitements différents pour chaque clip et non plus par piste (PT HD uniquement)
Enfin ! tout arrive mais avec beaucoup de retard certes !
Apparemment, ce sont les utilisateurs Post-Prod qui leur ont mis la pression. Enfin, pour l'instant, c'est limité aux versions HD et à un strip comp / EQ Avid, pas de plugins tiers.
La plus grosse nouveauté de ce PT12.6, c'est qu'Avid écoute ses clients et s'intéresse à la whishlist. Vivement PT 13 qu'on ait droit à un inverseur de phase directement sur chaque tranche…
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou