Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 262 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
441
Cool.

Citation :
Publication sur BandLab, avec des options de mixage complet, de troncs de piste ou de bus, et prise en charge complète des révisions de projet

Je me demandais quand ils attaqueraient l'intégration. Quelqu'un utilise déjà Bandlab ? Cela m'a l'air intéressant pour collaborer, mais j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sérieusement dessus.
442
Citation :
Hello, je me trouve devant un truc bête :
J'ai une piste "A" que je veux laisser Dry (sans effet quoi).
J'ai envie d'un piste B qui a pour entrée la sortie de la piste A pour appliquer une modulation
et une piste C qui a aussi pour entrée la sortie de la piste A pour appliquer reverb et delay
Dans tracktion,c 'était tout con : on sélectionnait dans le "input" de la piste B ou C, "l'output" correspondant de la piste "A".
Là, bizarrement, les menus déroulant le permettent pas.. J'ai oublié quelque chose ????


Citation :
Pour l'instant, c'est le seul manque que je trouve à sonar... Et comme on peut contourner, Bin ça suffit pas à me le faire lâcher !


Salut les gars, réveillez-vous (sur un air bien connu),
ça existe dans Platinum depuis plus d'un an et inclus dans la version Bandlab :
Penchez-vous sur les POINTS D'INSERTION, vous pouvez router toutes pistes audios vers d'autres ( via point d'insertion) en mono g, d, ou stéréo.
Bonne zique.
Va falloir en mettre un coup.:8)
Désolé pour la réponse tardive, çà fait un moment que je n'étais pas venu.:-p
443
Oui j'avais vu ces "points d'insertions", je n'ai pas trouvé ça très user friendly.
444

Ils pensent même à optimiser le code pour qu'il soit moins lourd alors que la plupart du temps chez la concurence payante c'est plutôt l'inverse, du jamais vu.

On va finir par se sentir géné de recevoir ces mises à jour efficaces gratuitement sur ce cakewalk gratuit... Vais leur envoyer un euro pour me donner bonne consience... icon_mdr.gif

ça tourne parfaitement sur une vieille config en core2 duo et 8Go de ram !

 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 21:07:20 ]

445
ça marche même plutôt bien sur mon vieux Q6600 de studio si je ne blinde pas trop de plugins.
Comme je ne m'en sers que pour le mix, pas de souci. :bravo:
446
Salut à tous...il y a une bonne ambiance ici, ça fait plaisir :) et ça à l'air terrible ce cakewalk gratuit, efficace et avec des bonnes mises à jour en plus ! Je penses que je vais m'y pencher un peu plus, j'ai vu des vidéos là et ça avait l'air frchmt pas mal !
Bonne zic à tous !
447
Oui, tu peux y aller. Ce n'est pas un freeware sorti de nulle part, c'est la dernière évolution d'un séquenceur de plus de 20 ans, qui valait jusqu'à présent dans les 500 euros pour ses versions "Pro", et qui s'est retrouvé gratuit suite à la trahison de son ancien propriétaire, Gibson.
Certes, il ne propose plus tous les plugins et instruments virtuels qu'il proposait auparavant, mais il en reste toujours un certain nombre (tous les outils indispensables), et surtout, la base est toujours là, solide, complète.
Après, reste à voir s'il te convient, si sa logique et son ergonomie te plaisent. Mis à part l'aspect subjectif et l'affect, c'est un DAW complet, au même niveau que les grands noms du marché (Cubase et compagnie). À toi de voir s'il te plaît.
448
Lorsque j'ouvre l'interface d'un VST, ça me ferme le précédent.
Y-a-t-il un moyen d'éviter çà?
Je viens de m'installer un deuxième écran justement pour pouvoir faire ce genre de trucs.
449
moi je les ancres dans le multidoc qui est sur mon deuxieme ecran et je passe d'un onglet a l'autre, sinon tu peux epingler tes fenetres avec ...l'epingle en haut a droite

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

450