Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 223 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451
Citation de El :
Lorsque j'ouvre l'interface d'un VST, ça me ferme le précédent.
Y-a-t-il un moyen d'éviter çà?
Je viens de m'installer un deuxième écran justement pour pouvoir faire ce genre de trucs.


Oui, tu ouvres ton premier plugin, et pour en ouvrir un second en gardant le premier à l'écran, tu maintiens la touche CTRL et tu cliques sur le second plugin.
Si tu dois en ouvrir d'autres ensuite, je crois qu'à partir du moment où il y en a déjà 2 d'ouverts, les suivants s'ouvrent simplement en cliquant dessus sans avoir besoin de maintenir CTRL appuyé (mais pour ça, je ne suis pas sûr, à essayer).
452
Encore plus simple. Merci
453
Et bien super, bonne question, je croyais que c'était impossible, merci pour l'astuce. :bravo:
454
Ou alors, aller dans Préférences et décocher "Recycler les fenêtres des plug-ins" :
bandlab-cakewalk-by-bandlab-2467276.jpg

Ce qui permet d'afficher tous les plugins sans avoir à appuyer sur CTRL, de façon permanente.

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 20:22:25 ]

455
Encore mieux !, meme si je trouve que les mettre dans le multidock est plus adapté pour moi, console, piano roll, et les principaux vsti...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 20:56:20 ]

456
J'ai fait un thème pour Sonar il y a quelque temps, que j'ai révisé un petit peu. J'ai modifié la plupart des icônes (mais pas toutes) dans des tons majoritairement bleus, verts, turquoise.
Ce thème s'appelle Iceberg.

Voici la vue Pistes :
bandlab-cakewalk-by-bandlab-2467351.jpg

Et la vue Console :
bandlab-cakewalk-by-bandlab-2467358.jpg

S'il y en a que ça intéresse, au moins pour le tester, vous pouvez le télécharger ici depuis mon site :
457
Pour garder ouverte la fenêtre d'un plug-in, clic sur l'épingle en haut à droite de sa fenêtre.
458
Citation de Grebz :
vous pouvez le télécharger ici depuis mon site...


x
Hors sujet :
Juste un tout petit HS pour dire à tous que vous pouvez aller fouiner sur le site perso de Grebz. Son site regorge de trucs et d'infos intéressantes sur la MAO, mais pas que (émulation Amiga, etc. :aime:). Je crois que son site est aussi vieux qu'AF. J'étais tombé dessus plus ou moins par hasard il y a plus de 10 ans, je crois, et c'est grâce à son site que j'avais découvert des VST comme les amplis LePou, entre autres, dont j'utilise encore aujourd'hui pour mon son de guitare saturé. De plus, le look quelque peu « web 1.0 » de son site me rend quelque peu nostalgique. Je ne connais plus que ce site ayant ce look « vintage ». :D:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 04:46:33 ]

459
x
Hors sujet :
Il passe très bien sur ma tablette et ne fait pas trop old school.

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 07:40:20 ]

460
x
Hors sujet :
Merci les gars. Je l'ai programmé à l'ancienne, avec un bloc-notes (et ça se voit :-D). Pas de WordPress, pas de Joomla, uniquement une page vierge, quelques tutos en HTML, CSS, un soupçon de PHP, de nombreuses heures passées à me demander "mais pourquoi ça marche pas ?" et hop ! Voilà un bon vieux look vintage parce que de toute façon, je ne sais pas faire mieux et que je tenais absolument à le faire moi-même. En revanche, désolé, mais depuis un certain temps, je n'ai justement plus le temps de le mettre à jour, donc il n'évolue pas beaucoup, il y a plein d'articles que j'aimerais refaire, mais bon... les journées ne durent que 24h.