Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Plantage dans Sonar 4

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 974 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Plantage dans Sonar 4
Yep,

J'ai un ENORME problème.

Depuis quelque temps, je me paye un double message d'erreur en plein milieu de mes morceaux et ca commence à me tanner sévère !

La mémoire ne peut être Read avec plein de chiffres derrière (Pour info, ce message n'a rien à voir avec la mémoire, pour ceux qui ne le savent pas).

2 panneaux de ce style et Sonar se ferme.

Ca intervient n'importe quand, ca me saoûle grave.

Au début je pensais que c'était l'enregistrement automatique, mais non, c'est pas ca !

C'est pas ma carte son (UA-1000) puisque que ca revient sous Windows XP et j'ai toujours du son. Par contre dans le gestionnaire des taches, il y a toujours SONARPDR en utilisation et impossible de le virer, tout comme l'icône de notification midi dans la barre des tâches.

Et si je le relance, ca marche pas.

Faut que je reboot à chaque fois (Et hop un p'tit reboot toutes les 10 minutes). C'est pas comme ca que je vais terminer mes morceaux !

J'ai tout essayé, la réinstallation de SONAR ou des plug-ins, rien n'y fait !

Qu'en pensez-vous ?

A part jeter l'ordi par la fenêtre ? Ou me tirer une balle ?

Ouin, à l'aide, ca me fait mal au cerveau cette histoire ! :(( :((( :((( :(((

(C'est pourtant une version originale avec un vrai numéro de série...)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Encore moi (y'a des michoco en jeu, j'vais m'battre jusqu'a la mort)
j'ai un vague souvenir d'un post sur le forum cake, le type avait des problemes de crash et malgre plusieurs reinstall., rien a faire jusqu'au jour ou...
il a nettoye sa base de registre de tout ce qui concernait cakewalk apres une ultime desinstall. puis a fait une fresh install. et... tout allait bien...
13

Citation : Un bon p'tit P4 avec 2 Go de RAM Corsair,



fait attention. ce n'est pas nécécerement la corsair qui est la meilleur!

il faut ce fiez la la latence CAS

le meilleur gig de ram corsai est a CAS 3

cher PQI (marque no where) il est de 2.5 :8O:

(plus le chifre est bas mieu c'est) :clin:
Etienne Maheu, SE-Multimedia
14
Je crois que c'est bon, il me semble que ca fonctionne.

Je suis allé dans le bios pour rabaisser les timings de ma mémoire et j'ai installé le HotFix pour le SP2.

Pour l'instant tout fonctionne comme avant, mais jusqu'à quand ?


La suite du message a été effacée volontairement...


:((( :((( :((( :((( :(((
15

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

16
17
Bonjour, désolé je relance le débat mais apparemment c'est un problème que j'ai aussi: plantage successif, répétitifs et aléatoire! j'ai dejà changé de pc, de processeur, de disques dur de carte mére et rien n'y fait!!!! :furieux:


PLEASE HELP Qui aurait une :idee: lumineuse?!
Hip Hop for Respect
18
Vérifie ton alimentation : si tu as de nombreux périphériques USB, disques durs, graveurs,etc... il te faut une 400-450 Watt. Si c'est une 300-350 Watt, tu peux avoir des faiblesses qui provoquent des crashes lors des acces disques ( problème de vitesse de rotation, etc... ). Et n'oublie pas l'onduleur, c'est impératif !
19
Je vais regarder ca ... ca m'parait étonant mais pourquoi pas... on en apprend tous les jours. je check ce soir et regarde...Mais g cependant plus l'impression que ca vient d'un pb soft.... bah oui au dépar XP était la seule chose qui avait changé (W2k avant)!!!

alors bon... sais pas trop;; d'autres avis?
Hip Hop for Respect
20

Citation : Vérifie ton alimentation : si tu as de nombreux périphériques USB, disques durs, graveurs,etc... il te faut une 400-450 Watt. Si c'est une 300-350 Watt, tu peux avoir des faiblesses qui provoquent des crashes lors des acces disques ( problème de vitesse de rotation, etc... ). Et n'oublie pas l'onduleur, c'est impératif !



Je n'ai pas d'onduleur (juste une prise anti-foudre) et pas de soucis. Le seul problème pour moi, ça a été cet été où le PC avait du mal à refroidir et pouvait planter à cause de cette surchauffe.