Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk Sonar X1

  • 231 réponses
  • 31 participants
  • 32 845 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cakewalk Sonar X1
Cakewalk s’apprête à sortir la nouvelle version de son séquenceur Sonar, baptisée Sonar X1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

En tout cas, permets-moi de te confirmer sans le moindre doute que ça fonctionne, aussi bien avec la suite d'instruments native de SONAR que des plugs d'autre éditeurs.

32

Entre nous, je préfère m'être trompé icon_wink.gif.

 

Je vais quand même essayer de retrouver ce post histoire de voir pourquoi j'ai compris ça icon_exorbite.gif.

 

Tu fais du betatesting pour Cakewalk ?

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 13:43:10 ]

33

Du calme Cake Man... Y'a rien de grave ! Tout le monde peut se tromper icon_bravo.gif

Et puis on peut dire les choses, mais y'a des manières de le faire... icon_non.gif

Ca sert à rien de s'exciter comme ça on dirait que tu défends ta VIE icon_rolleyes.gif

 

Spa vré icon_eek.gif

 

Moi aussi je préfère que Manolo76 se trompe, et merci si ton info est correct Cake Man, parce que toi non plus tu ne donne pas de lien qui prétend le contraire icon_wink.gif

34

Le but du jeu étant que ça doit fonctionner puisque c'est prévu. Partons donc du principe que si ça ne fonctionne pas bien au début, une maj règlera le soucis, si soucis il y a. bave. Les nouveautés apportent aussi leurs lots d'incertitude.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 14:08:08 ]

35

Citation de : By-RC

Du calme Cake Man... Y'a rien de grave ! Tout le monde peut se tromper icon_bravo.gif

Et puis on peut dire les choses, mais y'a des manières de le faire... icon_non.gif

Ca sert à rien de s'exciter comme ça on dirait que tu défends ta VIE icon_rolleyes.gif

 

Spa vré icon_eek.gif

 

Moi aussi je préfère que Manolo76 se trompe, et merci si ton info est correct Cake Man, parce que toi non plus tu ne donne pas de lien qui prétend le contraire icon_wink.gif

 

mrgreen Hé hé, c'est vrai, je me suis emporté un peu vite... Mais bon, des fois y a des trucs qui me font bondir, d'autant plus que la fonction drag & drop sur les plugs, on l'a vu dès le début sur les vidéos X1.

36

Ok, j'ai retrouvé et j'ai capté pourquoi je m'étais trompé. J'ai effectivement mal lu  icon_redface.gif. En fait, on ne peut pas glisser/déposer un synthé sur une piste de synthé existante pour remplacer ce synthé par le nouveau : http://forum.cakewalk.com/fb.ashx?m=2119663

 

Mea culpa.

37

Citation de Cake Man :

d'autant plus que la fonction drag & drop sur les plugs, on l'a vu dès le début sur les vidéos X1

Les VST oui mais on voit aussi des VSTi insérés en drag and drop sur les vidéos ?

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 14:26:43 ]

38

Ceci étant clarifié - et évidemment, tant mieux que ça fonctionne - Cake Man, comme tu as l'air soit de faire du betatesting pour Cakewalk, soit de bosser pour Roland, sais-tu s'il est possible d'avoir les caractères accentués au lieu d'une * sur la VS-700C ? Existe-t-il une mise à jour allant dans ce sens ?

39

Ça m'apprendra à ouvrir ma g..... à tords et à travers facepalm

Pour la VS-700C, on a déjà remonter cette info, mais comme toujours la communication est plutôt unilatérale, donc pas moyen de dire si ça sera inclus dans une future update.

40

Ok merci. J'ai aussi fait la demande sur le forum de Cakewalk, on verra bien icon_smile.gif .

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 15:07:30 ]