Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk Sonar X1

  • 231 réponses
  • 31 participants
  • 32 842 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cakewalk Sonar X1
Cakewalk s’apprête à sortir la nouvelle version de son séquenceur Sonar, baptisée Sonar X1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12

A priori il reste compatible 32 et 64 bit sauf pour la version "essential" qui tournera seulement en 32 bit..

 

13

Ben c'est cool j'ai mis à jour ma version vers la 8.5 Prod il y a 15 jours je sens que j'ai encore fait une bonne affaire moi !!!! icon_eek.gif

Loucifer
14
Est-ce que tu as déjà enregistré le produit en ligne? Si tu l'as pas encore fait, où que tu l'as enregistré le ou après le 1er novembre, ça devrait passer pour la mise à jour gratuite.
15

Eh oui malheureusement déjà enregistré, j'ai fait mon client je leur envoyé un mail quand même pour leur dire tout le bien que je pensais de leur offre, on va voir si j'ai un retour positif...

De toute façon qui ne tente rien n'a rien alors dans le doute...

Mais bon à 2 semaines d'intervalle je trouve ça super naze, après c'est pas grave la version 8.5 est déjà complète et fonctionnel, c'est pour chipoter un peu aussi.

Loucifer
16
C'est toujours le problème avec les offres promotionnelles. Celui qui a acheté juste avant la date l'a mauvaise. En même temps, faut bien une date. :noidea:
17

Citation de : Will Zégal

C'est toujours le problème avec les offres promotionnelles. Celui qui a acheté juste avant la date l'a mauvaise. En même temps, faut bien une date. :noidea:

 Arff!Tellement daccord avec toi! Si tu savais le nombre de fois que je voulais un produit ( soft,préamp,ect, tu comprend ) et que j'attendais pour voir s'il avais un offre, finalement j'achetais puis boom quelque temps apres une grosse promotion.facepalm

Pareille pour Studio One ... si javais attendu quelque mois, j'aurais eu des plug in waves gratuit ...facepalm

Mais bon comme tu dis faut bien une date !

www.wsproaudio.com

18

Vraiment alléchant, je pense que je vais acheter la 8.5 pour bénéficier de l'offre X1...

 

Malgré tous les efforts de cakewalk, ce qui me dérange un peu est le discours marketing sur les nouvelles fonctionnalités, comme si on avait jamais vu ça avant: le browser élément central du séquenceur via drag n'drops ? Déjà vu dans eXT 1.4; le dock ? Déjà vu dans Reaper; Des channels strips de qualité, suffit d'aller chez Variety Of Sound (Bootsie)... Mais bon, étant habitué de ce bon vieux Sonar, je vais quand même me laisser tenter. Ah la nouveauté quand tu nous tiens !  mrgreen

19

J'ai testé Sonar, au moment de la sortie de la version 8.5 et j'ai été bluffé par la reconnaissance des plug, la stabilité du soft. Le frein a plutot été l'interface  icon_eek2.gif Philosophie imbuvable pour quelqu'un qui vient de cubase !

Mais voyant que Steinberg qui vient de sortir l'update 5.5.2 ne fait aucun effort pour faire du 64 bits un standard, contrairement à ce que je lis chez Cakewalk et n'ayant pas envie d'attendre une hypothétique version 6. Je pense franchir le pas de cette version X1 de Sonar... pour mon noël  icon_bave.gif

Attendant bien sûr les premiers retours d'utilisateurs expérimenté, (idéalement d'une démo comme pour la 8.5) et bien sûr du test d'AF icon_bravo.gif

20

Citation :

ce qui me dérange un peu est le discours marketing sur les nouvelles fonctionnalités, comme si on avait jamais vu ça avant

C'est une nouveauté..sur Sonar. Ils sont malins bave