Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet Reaper:Questions-Astuces-Bugs report

  • 73 réponses
  • 11 participants
  • 4 863 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Reaper:Questions-Astuces-Bugs report
Salut,
Un bon plan avec Reaper c'est l'utilisation du "Tranzport"(Frontier)
Je viens de le recevoir c'est impecable :aime: ,aucun bug avec Reaper.

Une fois le "Tranzport" connecté (usb) on lance reaper on selectionne le "tranzport" on clique sur "apply"-meme pas la moitiée d'une minute et c'est parti :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonsoir a tous.

si il a été codé comme ça, ben ça ne m'arrange pas si c'est pas en option, imagine si je travaille avec des sample de plus d' 1 giga, 10 projets et j'achète un autre disque.


- sinon, avec reaper ce n'est pas le seul problème(si c'en est un :mrg: ), il crash plus qu'un vieux chiqueur qui n'a pas de dents!:nawak:

- en plus, quand je charge un sample, ok ça marche, si je ferme la fenêtre, je la ré-ouvert, je ne peux plus modifier quelque option, comme "loop" , bref, toutes les case du haut devienne inactives, sans parler de la lourdeur

- mais bon :bravo: ça reste quand même un excellant sampleur, j'espère qu'on pourra très prochainement pouvoir l'utiliser avec reaper.

@+ :coucou:
32
Re, je viens de sauvegarder un projet avec cubase sx 3 et shortcircuit 2, le projet pèse 20 mega, c'est confirmé, il est comme ça. :bravo:
33

Citation : si il a été codé comme ça, ben ça ne m'arrange pas si c'est pas en option, imagine si je travaille avec des sample de plus d' 1 giga, 10 projets et j'achète un autre disque.


on fait des disques de 500Go a pas cher, alors l'espace...
34
Il est dans la liste des prochains achats..... :lol:
35
Re,re,re
Salut Guibson :clin:
Un piano de 700mb+strings 200MB + autres....ca fait big le project meme si on peut en mettre 500 sur un HDD....
C'est quand meme un bon plug comme le dit Guibson c'est vrai et pour l'export-import project+samples)c'est bien vu :bravo:
36
Re,
Une autre difference aussi entre la version 1 et 2:
J'ai une soundfont d'un piano de 900mb env.Je peux la charger avec shortcircuit1 mais pas avec la version2. :|
...à+
37

Citation : on fait des disques de 500Go...



... et le recyclage de disquettes... elle est foutu la planète ! :pleure:
Little ComputerMusicMan
38
On parle de stockage la?
bon,j'ai une question!
comment faite vous pour nettoyer et faire le ménage dans vos fichier audio,a laisser seulement les fichier utilisés dans un projet?
je m'explique avant d'avoir un enregistrement nickel,vous faite plusieurs enregistrements qui ne vous servent plus a rien?non?
et le probleme c'est que tout ces fichier font partis du projet alors qu'ils ne servent a rien...j'aimerais seulement garder ceux dont je me sert(ceux qui apparaissent sur le projet)et purger les autres.
je sais pas si je suis tres clair la!?!

merci
39
Salut,
C'est clair tinkiet:clin:
IL y a une fonction "Clean current project directory..."dans le menu "File"qui permet de supprimer les fichiers non utilisés dans le projet..Sinon tu peux aussi sauvegarder ton project avec "Save as"dans un autre dossier en cochant l'option "trim+convert media"(+ SR:les options proposées comme Copy-Move all media)
@+
40
As-tu essayé la fonction "Consolidate Tracks" du menu File ?

Edit : en fait, le résultat n'est pas le même.