Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Commentaires sur la news : Cockos Reaper 4 est sorti

  • 345 réponses
  • 31 participants
  • 46 351 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cockos Reaper 4 est sorti
Cockos vient de lancer la version finale 4.0 de son séquenceur Reaper, une version disponible pour Windows et Mac 32 et 64-bit, et qui supporte toujours l’OS X tournant sur PPC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

Non, je n'en était pas là. Mais pour faire des zooms à une touche, c'est inutile. Mais je vais les charger de ce pas décidé  mrgreen

JM

102

chez moi en tout cas, avec les SWS installés, la keymap que je t'ai founie, ainsi que l'originale fonctionne parfaitement :-)

 

j'espère que ca sera le cas pour toi une fois la petite mise à niveau réalisée  mrgreen

103

en fait les sws extensions sont surtout importante pour recreer le comportement des valeurs nudge bien connues de protools

104

Bon, ben ça ne fonctionne pas. Déjà, le dossier dans lequel je dois déposer la bibliothèque n'existe pas, j'ai tenté de la glisser avec les autre bibliothèques, mais ça ne marche pas. C'est pas bien grave pour l'instant.

JM

105

User/Library/Application Support/Reaper/keymaps  ???

106

J'ai recréé l'arborescence prévue dans l'installation, mais toujours rien. Ce qui est curieux, c'est que j'ai soupé ma Keymap, et que pour celle-ci, ça fonctionne très bien. Il faut croire que la Keymap de Millord ne fonctionne que sur PC.

JM

107

Citation de : Jan

Bon, ben ça ne fonctionne pas. Déjà, le dossier dans lequel je dois déposer la bibliothèque n'existe pas, j'ai tenté de la glisser avec les autre bibliothèques, mais ça ne marche pas. C'est pas bien grave pour l'instant.

JM

normalement y'a aucune raison qu'une keymap (ou tout autre fichier de REAPER) fonctionne uniquement sur un OS

 

maintenant, il y'en a deux sur le stash

 

https://stash.reaper.fm/browse.php?q=pro+tools&cat=Key-Maps&v=th&o=nd&pp=24

 

peut-etre que...

108

je viens de tester les deux keymap du stash... y'en a une des deux qui ne marche pas chez moi non plus ...

109

J'ai essayé la seconde et elle se charge. Mais elle est assez mal foutue en fait. Du coup je vais continuer à faire la mienne.

JM

110

mrgreen tout ca pour ca  mrgreen

 

enfin, on a quand meme résolu un mystère...

 

et en quoi est-elle mal foutue?

 

et tiens au passage, si tu es en train de recréer la tienne, n'oublie pas les customs actions (macros)

 

parce que tu auras sans doute des actions simple de protools qui ne seront pas reprises en tant que telle dans REAPER, mais en chainant 2 action ou plus tu t'y retrouves...