Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Commentaires sur la news : Cockos Reaper 4 est sorti

  • 345 réponses
  • 31 participants
  • 46 087 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Cockos Reaper 4 est sorti
Cockos vient de lancer la version finale 4.0 de son séquenceur Reaper, une version disponible pour Windows et Mac 32 et 64-bit, et qui supporte toujours l’OS X tournant sur PPC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation :
mais qui passent DES HEURES ici à s'en plaindre et chier sur Reaper.

Puisque Jan et moi sommes concerné, primo, ça prend pas des heures, ou alors tu tapes et penses beaucoup moins vite que moi, secundo personne ne "chie" quoi que ce soit.
Tertio pour un "antireaper", je dois largement depasser le millier d'heure de vol, ce qui ne me semble pas si mal.

Citation :
J'y vois quand même quelque chose de positif, ces anti-reaper qui viennent pester ici prouvent que le logiciel prend de l'ampleur et que de plus en plus de personnes l'utilisent et le testent.

en quoi c'est positif que ça prenne de l'ampleur? je comprends pas le rapport? t'as des actions chez cockos??
122
Et pour ceux qui veulent se sentir comme dans protools...

https://stash.reaper.fm/theme/694/PT9wALTERED.zip

:-)

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 01:04:51 ]

123

Hors sujet :

Laisse tomber SIL, deux jours d'explications sont tombés dans l'oreilles de sourds, et il est connu qu'il n'est de pires sourd que celui qui ne veut pas entendre. Aujourd'hui, j'ai passé plus d'heures à travailler sur Reaper qu'à discuter sur AF.

 

Bon, on avance. En fait je ne collais pas les SAW extensions dans la bonne bibliothèque. Mais ou ça se corse, c'est que je suis sous Lion. La biblio concernée est cachée. Je l'ai fait se montrer, et j'ai collé la biblio SWS dans le dossier idoine, mais elle est manifestement incompatible avec Lion, et Reaper refuse de démarrer. Je verrais ça dans les prochains jours avec la partition que j'ai conservée sous Snow Léopard.

JM

124

Réussi le thème, mais je ne suis pas certain d'avoir le besoin de me sentir dans Pro tools.

JM

125
Ah oui sous Lion, il m'a sembler lire par ci par la que c'etait pas encore au point deja au niveau du soft... Alors les extensions... :-)
126

J'ai une partition Snow réservée aux travaux sérieux ;-) Mais Reaper n'a pas de souci chez moi sous Lion.

Bon, dodo.

JM

127
j'ai également passé énormément de temps sur Reaper que j'apprécie, et pourtant je préfère energyXT à tout autre sauf que sa mauvaise gestion avec les surfaces de contrôle m'empêche de l'utiliser. D'ailleurs le bug de Reaper avec l'Automap de Novation (ou inversement ?) concernant le recall du volume de la première piste m'a également éloigné de Reaper, de même que les points d'enveloppes d'automation trop délicats à manipuler.

Sinon, vous parliez de chercher sur forum et dans la doc comment faire des slices : sur Cubase 6 (Elements Edu à 60 euros, en tous points à la hauteur de Reaper), j'ai cliqué là où il me semblait bon de cliquer et du premier coup, sans doc ni rien, c'était bon (sans parler des points d'automation qui se manipulent très aisément).

avec mon binôme on utilise également Live et Samplitude (et d'ailleurs l'analo aussi bien que le numérique, le hard et le virtuel, Mac et PC, ... pourvu qu'on prenne notre pied) je ne comprends pas bien ce besoin de "promouvoir son produit fétiche" (un sujet de thèse pour étudiant en psycho ?), tous sont magnifiques et ont des faiblesses.
128

Hors sujet :

Justement, le fétichisme !  mrgreen

 

JM

129
J'ai refait les manips sur ma partition Snow Leo ce matin, et tout fontionne, y compris la Keymap de Millord et les SWS extensions.

JM
130

bravo et ca va tu apprivoises la bete?  mrgreen