Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5

  • 702 réponses
  • 74 participants
  • 91 955 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5
C’est au petit matin que l’équipe de Reaper a lancé la 5e version de la STAN, avec une longue liste de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
apparemment ça ne laguait pas chez l'un, mais c'était lent chez l'autre...les configurations de tout le monde sont tellement differentes!!

Ce n'est pas une question de lag, mais de bug, dans mon cas.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

172
Citation :
l'omf/aaf que aatranslator ne fonctionne pas sous mac.

Avec WINE il n'y a pas de problème.
173
Ah ouais wine j'ai decouvert ca avec linux. Encore un truc pour palier à un truc pour palier à un truc. Et puis quand ca marche pas tu sais pas vers qui te tourner. icon_facepalm.gif

Et puis au final ce qui me gêne aussi, c'est que tous ces gens font ça gratuit, que cette stan elle est quasi gratuite et que tout le monde commence à penser que les autres stan sont chères et qu'ils se gavent de fois gras. Et que même reno finalement il s'est fait éjecté parce qu'il faisait de la pub pour pas un rond. Bref, tout ça c'est pas très sain je trouve.

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 00:05:29 ]

174
Allons mettre sur la gueule des gens qui osent nous proposer des supers produits pas chers !
(Il existe un script Reaper pour faire ça ?)

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 00:09:42 ]

175
C'est a priori pas totalement gratuit ,mais je n'enlèverais jamais que t'en as pour ton argent là.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

176
Non c'est bien, accessible à tous etc, mais d'autre part c'est un peu comme la gratuite de la musique ou de pouvoir acheter un tshirt 4 euros chez primark: au final tout est devalué et des gens en souffrent, les zicos, les enfants pakistanais, les developpeurs (européens, s'il est tout seul pour faire sa stan il doit en vendre une par jour pour avoir un salaire decent)

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 00:15:50 ]

177
Quand un mec blindé de fric sirote tranquillement son rhum sur une île du pacifique...
178
Citation de jambesexy :
Ah ouais wine j'ai decouvert ca avec linux. Encore un truc pour palier à un truc pour palier à un truc. Et puis quand ca marche pas tu sais pas vers qui te tourner. icon_facepalm.gif

Et puis au final ce qui me gêne aussi, c'est que tous ces gens font ça gratuit, que cette stan elle est quasi gratuite et que tout le monde commence à penser que les autres stan sont chères et qu'ils se gavent de fois gras. Et que même reno finalement il s'est fait éjecté parce qu'il faisait de la pub pour pas un rond. Bref, tout ça c'est pas très sain je trouve.


Et même que Reno m'a tout appris sur Reaper sans que j'achète une vidéo sur Elephorm mais simplement en allant sur youtube en qualité HD. Dingue ! Qu'il a dû poster 25000 messages sur 50 fofos pour aider ces emmerdeurs de débutants sans demander une thune:oops2:. WTF!. En 3 jours, grâce à cet emmerdeur, j'ai maîtrisé un soft super chiant à 60 euros de la version 4.6 à maintenant 5.0 dans débourser un kopeck. Et que j'ai même compris qu'on pouvait utiliser Reaper sans utiliser un seul script, qu'on peut virer tous les menus et sous menus qui nous font c..ier en un click.
J'ai même donné 10 euros à SWS en 2 ans à l'invitation indirecte de Reno. Merde 3 bières! Quel con je fais.icon_facepalm.gif
Et j'ai même utilisé Reaper sous Windows, OSX et Linux avec Wine (What's wine?). Et qu'il a planté une fois, je sais plus quand avec un plugin en 16 bits:-D.
Que j'ai même vu et lu des gens l'insulter pour son omniprésence passionnée et messianique. Bon, je déteste le politiquement correct, hein! Et profiter de ce dégoût pour insulter son concitoyen dévoué, ça soulage:-D
Et que ah que ce gars qui se fait insulter, qui passe sa vie à donner du sens et du corps à un logiciel hyper compliqué (minimum bac + 27) se fait virer pour un brin de dogmatisme (convenons-en), et bien je dis : Bravo, Bravo, Bravo. Y'en a marre, quoi, des gens doués et un peu intrusifs, y'en a marre des bénévoles et autres partisans de la politique collaborative. Troll on Peuvent pas nous laisser tranquillement galérer sur le fofo d'Avid ou autres (choisissez votre fournisseur) Troll off.

Bref, Reaper, c'est chiant et pas beau et y'a trop de gens qui font des trucs pour qu'il avance et qu'en plus on est pas obligé d'utiliser. Je ne supporte plus ces Reaperiens, lémuriens, bons à riens:oops2:.
Et pis j'aime bien la guerre aussi et la guitare, parfois. Puis j'aime bien AF quand ça gueule avec respect (un peu oxymorien, n'est-il pas?).
Casse-toi Co....ard, Lâche-nous vieux c..n, j'aime bien en bagnole. Ailleurs, je dirais que ça tend (satan le sait) à tendre l'ambiance.
Bon, je vais prendre mon Xanax pour ma prochaine compo sur ........ (choisissez votre Stan préféré).

La biz

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 00:50:46 ]

179
Citation :
D'ailleurs perso je me suis créé une template avec le playrate d'office à x2 la vitesse nominale, du coup j'écoute 2x fois plus vite. Je "travaille" 2x plus vite minimum.


Rassure moi, c'est ironique ?

Citation :
Spectateur de REPEAR, j'ai le sentiment d'assister au même tableau. Pas envie d'entrer dans la danse, du coup!

Pas mieux pour moi.

Citation :
Il ne s'adresse pas non plus a une bonne majorité de vétérans quelques part ,je veux dire par là qu'il y à un nombre incalculable de gens qui font de la mao depuis 20 ou 30 ans qui ne sont pas fichu,moi le premier d’écrire un script ,j'imagine tout juste ce que c'est et puis surtout n'en ont juste carrément pas envie du tout.

On peux également faire des scrpit dans Logic Pro X, mais vu le nombre de raccourcis disponible dans l’éditeur de clavier, il y a de quoi répondre a tant de besoins que les scripts, je ne suis pas prés de m'y mettre. En terme de montage avec les raccourcis, on bosse déjà très vite.

Comme le dit Jan plus haut, si les utilisateurs font appel à autant de script pour travailler avec ce logiciel, c'est qu'il manque clairement des fonctions utiles dès le départ ou alors c'est un péché de gourmandise "si le logiciel peut le faire, il faut absolument que je le fasse"! Et puis, avis purement perso qui n'engage que moi, devant un client j'aurais honte de lancer un soft avec une interface API ou NEVE.... ça fait bien pro ça tien. :-D

mais, objectivement je comprend aussi la personne qui bosse 8h dans un bureau et qui prendra plaisir le soir, à se prendre la tête (ou pas) sur un script de la mort qui tue et d’Être heureux d'avoir une table de mix dans son soft préféré avec un thème API ou autre.
C'est juste qu'un gars qui enregistre, édite, monte et mixe toute la journée, je pense qu'il en a rien à... cirer :-D

Déjà que pour beaucoup l’idée changer de soft n'est pas chose facile, il faut attendre un creux, car si tu as des clients en attente, tu vas pas leur dire "attend, donne moi encore une semaine, une fois mon script fini, ça va se faire tout seul, et tu verra, à quelle vitesse !!!" Le client te rappellera jamais :-D

Je n'est rien contre Reaper ou/et ses utilisateurs, c'est juste que certains pensent que ceux qui gagnent leur vie dans ce, ou plutôt, ces métiers, car il y a beaucoup de domaines qui gravitent autour, ont le temps de scripter ou sont des nazes parce que "sous Reaper, avec le script kifetoutouseul ou kiajoutelafonctiondelamuerte ça va bien plus vite".
Je trouve cet étalage redondant et chiant.

Apres, j'ai beau ne pas l'utiliser, je dis longue vie a ce soft, car il en faut pour tout le monde.

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 00:48:09 ]

180
Citation :
Et que ah que ce gars qui se fait insulter,

Tu as un lien ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?