Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5

  • 702 réponses
  • 74 participants
  • 91 956 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5
C’est au petit matin que l’équipe de Reaper a lancé la 5e version de la STAN, avec une longue liste de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
@bodhi
Ok, je me suis emporté, j'enlève un zéro :)
Cependant les deux logiciels dont tu me parlent sont Mac ONLY, ce qui représente 4.74% des utilisateurs.

D'ailleurs vous avez vu les nouveautés concernant la vidéo sous REAPER ?
212
J'ai toujours rien vu. Y'a un manuel ou des videos pour ça ?
213
Tour of new features in REAPER 5

En gros tu peux faire du montage vidéo HD dans REAPER maintenant, et même avec des corrections d'images basiques :P

avec des outils de reconformation comme Vordio c'est vraiment énorme.
214
x
Hors sujet :

Citation :
de Jan
Evidemment, si toute critique est considérée comme une réaction virulente...

Désolé j'ai du mal m'exprimer, bien sur que la critique est saine. Je pensais pas du tout à ça, mais plutôt au poste que j'ai cité (qui dit que, c'est pas bien Reaper, parce-que c'est gratuit), où ailleurs (sur AF), j'ai lu que Reaper faisait de la concurrence déloyale, parce-que Justin est très riche il n'a pas besoins de faire une société rentable, et bla bala bla...
Je pensais aussi à certains qui Hurlent parce que les FR qu'ils demandent ne sont pas exhaussées par les devs de reaper, ici ou sur le forum Reaper parfois aussi... comme tu l'a dit les Reaper's fan boys arrivent très bien aussi à s'engueuler sérieux entre eux... :D:

Je voulais juste clarifier, le truc, les devs Reaper n'ont pas les mêmes contraintes que dans les autres sociétés et ne sont pas obligés de suivre absolument les demandes des utilisateurs sous peine de disparaitre rapidement...
Donc ils se donnent de la liberté, et comme ils ne font ni com ni pub, ni roadmap, etc etc, beaucoup se trouvent dans l'incompréhension voir la frustration.

Comme je le faisait remarquer cette société ne fonctionne pas comme les autres après on aime ou pas, mais je pense qu'une fois qu'on a exprimer son besoin sur le site ben après y a plus qu'a patienter que les devs aient envie de se pencher sur votre demande:???:, de rouspéter gueuler toussa, ils semblent que les devs s'en balance :oops:
ils font que ce qu'ils veulent en claire et du coup je ne suis pas étonné qu'il y ai des passions, des engueulades et tous ça parce-que Cockos est pas du tout dans un système "conforme à la norme économique des entreprises de développement logiciels, et la réponse au 'client' est pas celle qu'attendent 'les clients'. D’ailleurs je me demande si le mot 'client' est utilisé chez Cockos :mdr:
215
Citation :
Tour of new features in REAPER 5

Cool, merci. Elle devrait être dans la news!
216
Bonjour à tous.
Je ne saisi pas bien l’intérêt des VCA's qui semblent figurer parmi les nouveautés majeures de REAPER.
En effet, il me semble que les répertoires de pistes offraient strictement les mêmes possibilités.
Outre le fait qu'une piste peut se retrouvée contrôlée par plusieurs VCA à la fois mais bonjour les embrouilles...
217
@X-Raym

Effectivement mac only mais dans ce cas tu as encore moins cher avec Adobe Premiere qui avec Reaper devraient faire une bonne équipe pour 345€ l'ensemble :8)

C'est plutôt du côté hardware que ça douille si on veut de la qualité.
218
x
Hors sujet :
Citation :
Je voulais juste clarifier, le truc, les devs Reaper n'ont pas les mêmes contraintes que dans les autres sociétés et ne sont pas obligés de suivre absolument les demandes des utilisateurs sous peine de disparaitre rapidement...
Donc ils se donnent de la liberté, et comme ils ne font ni com ni pub, ni roadmap, etc etc, beaucoup se trouvent dans l'incompréhension voir la frustration.


Pour que ça tienne, il faut arrêter de répéter le fil rouge de Justin...
219
@bodhi
Encore moins cher, DaVinci Resolve 12 en version gratuite :)
Le développeur de Vordio a commencé à se pencher sur les fichiers XML exportés par DaVinci... Du coup ça fait 80€ du montage image jusqu'au mixage audio :)

---

Vous aviez lu l'interview qui expliquait comment Ubisoft se servait de REAPER pour Far Cry 4 ?

REAPER In Shangri-La – Designing demon voices for Far Cry 4
220
Citation de tourtour :
Bonjour à tous.
Je ne saisi pas bien l’intérêt des VCA's qui semblent figurer parmi les nouveautés majeures de REAPER.
En effet, il me semble que les répertoires de pistes offraient strictement les mêmes possibilités.
Outre le fait qu'une piste peut se retrouvée contrôlée par plusieurs VCA à la fois mais bonjour les embrouilles...

Ca peut être complémentaire des pistes dossiers. Par exemple si tu veux appliquer une automation sur basse et kick, alors que ce dernier est dans le dossier batterie que tu ne veux pas affecter.
Enfin j'dis ca, j'ai pas encore essayé ...