Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5

  • 702 réponses
  • 74 participants
  • 91 970 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5
C’est au petit matin que l’équipe de Reaper a lancé la 5e version de la STAN, avec une longue liste de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation de madamereve :
Concernant les features request, beaucoup s'inspirent de la concurrence...

Oui, je pense aussi que c'est surtout cela qui détermine la priorité des changements et améliorations.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

242
@Swenerick

Tout est expliqué dans le manuel V4 en francais ;)
Il y toutes les vidéos de Reno et d'autres encore.
243
D'ailleurs, en parlant de ça Jan, il faut cliquer où pour sélectionner le pre/post pour les send ?

Il faut ouvrir la fenêtre de routing de la voie. C'est justement un truc simple qui pourrait largement, et sans effort démeusuré être amélioré. On a que faire de pouvoir afffficher 40 lignes de sends, mais on aimerait bien qu'elles soit plus gra,ndes, plus lisibles, et avec quelques fonctions faciles d'accès (comportement du pan, engagement de l'automation, pre/post sont des exemples qu'on voit ailleurs et pour lesquelles les considérations "doctrinales" pourraient avantageusement être oubliées, AMHA.

244
Citation de darkmoon :

Bref, je suspecte que l'échantillon des membres actifs sur les forums ne soit pas nécessairement représentatif de l'ensemble des utilisateurs d'un soft parce que la sélection de l'échantillon ne concerne surtout que certains types d'utilisateur


De la même façon que le 'fanboy' agissant n'est pas représentatif de la majorité des utilisateurs silencieux... et pourtant c'est le comportement du premier que l'on assimile à la généralité...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 15:16:15 ]

245
D'ailleurs das les FR on peut parler de l'intégration de Mélodyne ou c'est interdit ? :-D

Dernière composition "Jean-Jacques"

246
x
Hors sujet :
Citation :
Voilà il conçoit son code comme une forme d'expression,


C'est une drôle de formule, si on pisse du code, on s'exprime, forcement.
Je comprendrais mieux la formule si Reaper etait de l'open source, ce qui n'est pas le cas, me gours-je ?
247

Hors sujet :

Ben y-a pas d'intégration de Melodyne, passeque ça a déjà été fait ailleurs ! (pas taper, c'est pour rire).

 

248
Citation de Neil :
Citation de darkmoon :

Bref, je suspecte que l'échantillon des membres actifs sur les forums ne soit pas nécessairement représentatif de l'ensemble des utilisateurs d'un soft parce que la sélection de l'échantillon ne concerne surtout que certains types d'utilisateur


De la même façon que le 'fanboy' agissant n'est pas représentatif de la majorité des utilisateurs silencieux... et pourtant c'est le comportement du premier que l'on assimile à la généralité...


http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
249
Citation de darkmoon :
Citation de madamereve :
Concernant les features request, beaucoup s'inspirent de la concurrence...

Oui, je pense aussi que c'est surtout cela qui détermine la priorité des changements et améliorations.


Pourtant, je n'ai pas le sentiment que cela soit la réalité au vu des fils de FR.
Il y a les remontées de bugs et c'est pris en compte.
Mais pour le reste ça ne bouge pas d'un poil.
Je ne vais donc plus sur ces fils de discussions.
250

Citation de : Swenerick

Hors sujet :
Citation :
Voilà il conçoit son code comme une forme d'expression,


C'est une drôle de formule, si on pisse du code, on s'exprime, forcement.
Je comprendrais mieux la formule si Reaper etait de l'open source, ce qui n'est pas le cas, me gours-je ?

 Et puis surtout, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Je vous le demande ? Si ça se trouve, les codeurs de Pro Tools sont des poêtes surréalistes et on ne le sait pas. Quel gâchi !icon_pleure.gif

Hors sujet :

"il conçoit son code comme une forme d'expression", ce n'est pas du tout le genre de phrase qui entretient l'ambiance sectaire.headscratch.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 15:21:42 ]