Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne

  • 119 réponses
  • 34 participants
  • 18 861 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne
Steinberg annonce la disponibilité de la version 5.5 de Cubase et Cubase Studio, gratuite pour tous les utilisateurs de la version 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

j'ai eu une reponse à mon probleme, steinberg me dit que cela vient de mon interface motu, je ne suis pas le seul apparemment...

 

en attente d'un correctif de chez motu ou steinberg , ils me disent de rester en 5.1.1.....

 

j'ai mis mes pilotes à jour hier soir, je vais tester avec les nouveaux drivers....

102

Voilà, c'est toujours pareil, et là j'ai tout essayé...

 

Steinberg me dit que ca vient de chez motu mais comment expliquent ils que c'est le meme resultat avec un m-audio xponent, un virus ti et un v synth xt branchés sur differents ports usb?

 

Truc de ouf egalement, je leur demande (attention c'est fort...):" Puis je installer groove agent one vintage beatboxes avec la version 5.1.1? ", le gars de me repondre mot pour mot:" veuillez pardonner mon ignorance mais qu'est ce que groove agent one vintage beatboxes? " ....... icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

 

Ouais d'accord.........

 

 

Hors sujet :

Quelqu'un peut il me dire si il est possible d'installer vintage beatboxes avec la 5.1.1 vu que le fabricant ne sait pas me repondre?

 

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 11:23:22 ]

103

Ben ouaip... C'est quoi ?? Je ne connais pas non plus... icon_neutral.gif

104
Moi non plus...:noidea:
Jusqu'à que je googeulise et que je m'aperçoive qu'il s'agit non pas d'un soft, mais d'une banque de son pour Groove Agent One.
Donc, à priori, il semble un peu normal que "le gars" comme tu dis, ne connaisse pas forcément ce produit. Et pour le coup, je crois que tu l'as pris pour un gland sans raison...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

105

Attends, on parle de la hotline cubase 5 quand meme là......

il aurait pu faire comme toi et regarder dans google, quoique c'est un produit fourni par son entreprise... donc oui, je l'ai un peu pris pour un gland, c'est comme si j'appelais mon garage et qu'il me disait:" pardon mais c'est quoi un filtre à huile......"

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 13:24:19 ]

106
Citation :
Attends, on parle de la hotline cubase 5 quand meme là......

Non, on parle de la hotline Steinberg France qui n'a (de plus en plus depuis quelques années) de commun avec Steinberg que le nom puisque SF n'est en fait qu'un distributeur/importateur au m^m titre que SCV, Camac, et consort.
En clair, en appelant SF, tu n'as à faire qu'à des personnes dont le boulot est de distribuer les produits Steinberg et qui, à ce titre, d'une part ne connaissent pas forcément les détails de programmation d'un soft Steinberg, et d'autre part, ne connaissent pas forcément la totalité des produits tiers édités pour les produits Steinberg. Es-tu certains que la banque de son dont tu parle est éditée par Steinberg? Parce que perso, je n'en trouve aucune trace sur les sites officiels de la marque.
Alors si je ne me trompe pas, et il est parfaitement possible que je me plante, cela signifie que tu demande à un hotliner de connaître TOUS les produits susceptibles d'être insérés dans l'un de ceux qu'il supporte.
Tu crois vraiment qu'il connaît la banque de sons Tchack Poum GAO gratuite que mon pote Vincent Sermonne a monté pour Groove Agent One?

En clair, si tu veux un exemple comme celui que tu donne, c'est comme si tu demandais à Renault de connaître toutes les pièces de toutes les marques qui fabriquent de quoi tunner les bagnoles Renault. Impossible.

Maintenant, si tu as raison et que cette banque de son sort directement de chez Steinberg, alors oui, dans ce cas, ton hotliner est soit nouveau, soit incompétent...
Dans ce cas, j'opte plutôt pour la première solution vu que chez SF, le personnel a pas mal changé ces derniers temps.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

107
D'accord avec Spawn - X !

Moi non plus...
Jusqu'à que je googeulise et que je m'aperçoive qu'il s'agit non pas d'un soft, mais d'une banque de son pour Groove Agent One.
Donc, à priori, il semble un peu normal que "le gars" comme tu dis, ne connaisse pas forcément ce produit. Et pour le coup, je crois que tu l'as pris pour un gland sans raison...

Reg Bratt
108

Hé les gars vous le faites expres là serieux? vous avez pas lu le change log? google ne dit pas quel est le producteur de cette banque de son? 

Groove agent one vintage grooveboxes s'installe d'office avec la 5.5.0..... et oui, c'est steinberg qui le produit, non un tiers.....

de plus je n'ai appelé personne, je suis allé sur le site rubrique support et tout c'est fait par mail....

 

en gros quand on fait la mise à jour y a 2 setup qui se lancent, le premier pour cubase, le 2eme c'est : STEINBERG groove agent one vintage beatboxes.......

 

je ne trouve pas normal que steinberg ne sache pas me repondre sur un produit qui leur appartient, c'est tout....

109

Ok. Donc mon ignorance est expliquée : je ne suis pas passé à la 5.5...

Cela dit, si c'est une 'simple' banque de sons pour Grovve Agent One, y'a pas de raisons pour qu'elle ne fonctionne pas avec le 5.1.1...

Hors sujet :

Tu devrais tu reposer un peu Riggs... Tu sembles tendu... icon_wink.gif

 

110
Moi non plus, suis resté à 5.1.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org