Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne

  • 119 réponses
  • 34 participants
  • 18 761 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne
Steinberg annonce la disponibilité de la version 5.5 de Cubase et Cubase Studio, gratuite pour tous les utilisateurs de la version 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est vraiment différent maintenant!! niveau design....ça fait bizarre

(moi j'ai cubase studio)

3
et à part le design ... je vais attendre un peu avant de l'installer

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 09:14:57 ]

4

Premier constat sur un mix qui me prenait 100% du cpu avec buffer en 1024 (avec entre autre 2 instances de reverence), je suis repassé à 50% avec une taille buffer de 512... eek

Efficace de ce coté là. Moins gourmand niveau cpu (pour reverence en tout cas) et meilleur latence ça me fait bien plaisir moi qui voulais changer de cpu mais sans budget actuellement.

Le nouveau mediabay est plus performant également, c'est plus lisible je trouve et ça rame beaucoup moins.

Le zoom molette avec control enclenché enfin... (ou alors c'est moi qui avait zappé)

Les nouveaux kits pour groove one sont bien sympas. 

Le regroupement de certaines fonctions rend la fenêtre de projet plus lisible également.

Il est encore tôt pour donner un avis sur la stabilité mais en premier constat je dirais que les promesses annoncées sont bien là.

Qu'en penses les autres ?


[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 12:10:16 ]

5
L'interface n'est pas la même que la version 5 ?
6
Quelle est la procédure d'installation ? Faut-il désinstaller Cubase 5.1 avant d'installer Cubase 5.5 ?
Car après la mise à jour, j'aimerais bien retrouver mes raccourcis clavier par exemple.
Sur le site de Steinberg, rien n'est dit à ce sujet (disons que je n'ai pas trouvé l'info).
Qui sait ?
Merci d'avance
Big Bern
7

On installe la mise à jour par dessus , voilà tout .icon_wink.gif
8
Hello,

Je suis du même avis que toi axelson, tout ce qui était promis est bien la.
Les kits sont vraiment sympas, moi qui cherchait de bons charleys pour ma drum and bass, c'est chose faite, par contre Groove agent ne permet toujours pas d'empiler plusieurs samples pour être jouer en même temps, un peu a la façon "battery", mais bon il y a du mieux.
Mon imac souffre moins sur certains VST est c'est du bonheur, de plus l'interface est vraiment jolie, c'est toujours un plus quand on passe des heures sur un logiciel.

Heureux, je suis... mrgreen

Yo
9
J ai pas fais le tour complet mais en gros le design a changé, je vois pas trop l interet apart pour les fanboys a qui ça va rappeler l interface apple avec tout un tas de conneries genre menu animé qui pompe de la ressource etc...

La mediabay est bien amélioré parcontre et sinon le plus gros probleme de cubase, le fameux vst bridge, n as rien de mieux, j ai déjà eux un plantage avec le camelphat non bridgé pour le test et bah hop plantage.
10
Exact le vst bridge est toujours aussi pourrit..Plantage sur plantage Sous Win7 64bits..

Merci steinberg toujours aussi proredface2redface2

Urban Groove Studio

Pour un son professionnel, formez vous !

http://www.maoplus.fr/