Sujet Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne
- 119 réponses
- 34 participants
- 18 886 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2010 à 17:32:33Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne
Steinberg annonce la disponibilité de la version 5.5 de Cubase et Cubase Studio, gratuite pour tous les utilisateurs de la version 5.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/06/2010 à 14:16:48
Mouais...
Ben moi j'ai des bugs avec reaktor
et un ptit coup d'acronis un
Ben moi j'ai des bugs avec reaktor
et un ptit coup d'acronis un
ALIENIK GROOVE FACTORY
ostrovitch
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 22/06/2010 à 19:40:27
Citation de : urbanstudio
J'ai pas essayé en détail, mais avec le nouveau bridge j'ai pu utiliser un plug qui ne passait pas avant,
le messiah. Messiah est un VST synthedit, et aucun synthedit ne passait avec l'ancien bridge.
Donc je ne sais pas jusqu'où le nouveau est stable, mais c'est clair que quelque chose ils ont fait.
wait and see...
Exact le vst bridge est toujours aussi pourrit..Plantage sur plantage Sous Win7 64bits..
Merci steinberg toujours aussi pro
J'ai pas essayé en détail, mais avec le nouveau bridge j'ai pu utiliser un plug qui ne passait pas avant,
le messiah. Messiah est un VST synthedit, et aucun synthedit ne passait avec l'ancien bridge.
Donc je ne sais pas jusqu'où le nouveau est stable, mais c'est clair que quelque chose ils ont fait.
wait and see...
Ash3
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 22/06/2010 à 20:36:55
Ah, ça demande a etre approfondi!
De toute façon il faut qu il ai fait quelque chose, sinon cette maj n en est pas une.
De toute façon il faut qu il ai fait quelque chose, sinon cette maj n en est pas une.
urbanstudio
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 22/06/2010 à 20:46:18
En tout cas chez moi plus aucune song ne s'ouvre elles plantent toutes sur des plugs ( avec licences ), qui utilisent le vst bridge...
Sebfil
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 23/06/2010 à 11:48:46
Bonjour,
Je viens d'acquérir un MacBook Pro après de très longues années sur PC ! J'ai juste un léger souci, je travaille sur Cubase 5.1.1, sans problème, et j'ai téléchargé la mise à jour 5.5 (mac). Quand je veux installer la mise à jour, il me dit " Cubase 5 not found". Quelqu'un peut-il me filer un conseil ?
Merci,
Je viens d'acquérir un MacBook Pro après de très longues années sur PC ! J'ai juste un léger souci, je travaille sur Cubase 5.1.1, sans problème, et j'ai téléchargé la mise à jour 5.5 (mac). Quand je veux installer la mise à jour, il me dit " Cubase 5 not found". Quelqu'un peut-il me filer un conseil ?
Merci,
Phil YOUNG
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 23/06/2010 à 12:13:49
Est ce que tu mets bien ta clef de licence pour installer le 5.5 ?
Elle doit être branchée, sinon, rien !
Reg Bratt
Elle doit être branchée, sinon, rien !
Reg Bratt
Achaiah91
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 23/06/2010 à 12:42:00
D'après moi l'icone de l'application cubase n'est pas visible directement dans application, tu as du l'installer dans un dossier, vu que l'emplacement par défaut de l'icone de lancement du logiciel n'est pas celui par défaut, l'update ne trouve pas cubase. L'icone cubase doit être directement visible dans application.
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 23/06/2010 à 14:13:49
je vous trouve bien compliqué, certains
pour ma part , sur pc, j'ai ouvert l'executable , clef dans son slot usb et hop rien d'autre a faire même pas mis le cd d'install comme mentionné sur le site. tout est nickel
Achaiah91
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
19 Posté le 23/06/2010 à 15:52:29
Sur mac c'est pas pareil si l'application n'est pas dans application l'update ne peux se faire!!
On est pas compliqué c'est mac qui l'est! contrairement au dire de beaucoup!
Sebfil
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 23/06/2010 à 17:21:15
Citation de : Achaiah91
D'après moi l'icone de l'application cubase n'est pas visible directement dans application, tu as du l'installer dans un dossier, vu que l'emplacement par défaut de l'icone de lancement du logiciel n'est pas celui par défaut, l'update ne trouve pas cubase. L'icone cubase doit être directement visible dans application.
Si si ! J'ai installé Cubase par défaut ! L'icone est présente et ma clef est activée
Phil YOUNG
- < Liste des sujets
- Charte