Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne

  • 119 réponses
  • 34 participants
  • 18 718 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne
Steinberg annonce la disponibilité de la version 5.5 de Cubase et Cubase Studio, gratuite pour tous les utilisateurs de la version 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Mouais...
Ben moi j'ai des bugs avec reaktor
icon_arrow.gif
et un ptit coup d'acronis un

ALIENIK GROOVE FACTORY 

12
Citation de : urbanstudio
Exact le vst bridge est toujours aussi pourrit..Plantage sur plantage Sous Win7 64bits..

Merci steinberg toujours aussi proredface2redface2

J'ai pas essayé en détail, mais avec le nouveau bridge j'ai pu utiliser un plug qui ne passait pas avant,
le messiah. Messiah est un VST synthedit, et aucun synthedit ne passait avec l'ancien bridge.
Donc je ne sais pas jusqu'où le nouveau est stable, mais c'est clair que quelque chose ils ont fait.
wait and see...
13
Ah, ça demande a etre approfondi!

De toute façon il faut qu il ai fait quelque chose, sinon cette maj n en est pas une.
14
En tout cas chez moi plus aucune song ne s'ouvre elles plantent toutes sur des plugs ( avec licences ), qui utilisent le vst bridge...

Urban Groove Studio

Pour un son professionnel, formez vous !

http://www.maoplus.fr/

15
Bonjour,

Je viens d'acquérir un MacBook Pro après de très longues années sur PC ! J'ai juste un léger souci, je travaille sur Cubase 5.1.1, sans problème, et j'ai téléchargé la mise à jour 5.5 (mac). Quand je veux installer la mise à jour, il me dit " Cubase 5 not found". Quelqu'un peut-il me filer un conseil ?

Merci,
Phil YOUNG
16
Est ce que tu mets bien ta clef de licence pour installer le 5.5 ?
Elle doit être branchée, sinon, rien !

Reg Bratt
17
D'après moi l'icone de l'application cubase n'est pas visible directement dans application, tu as du l'installer dans un dossier, vu que l'emplacement par défaut de l'icone de lancement du logiciel n'est pas celui par défaut, l'update ne trouve pas cubase. L'icone cubase doit être directement visible dans application.
18

je vous trouve bien compliqué, certains

pour ma part , sur pc, j'ai ouvert l'executable , clef  dans son slot usb et hop rien d'autre a faire même pas mis le cd d'install comme mentionné sur le site. tout est nickel

19

 

Sur mac c'est pas pareil si l'application n'est pas dans application l'update ne peux se faire!!

On est pas compliqué c'est mac qui l'est! contrairement au dire de beaucoup!

20
Citation de : Achaiah91
D'après moi l'icone de l'application cubase n'est pas visible directement dans application, tu as du l'installer dans un dossier, vu que l'emplacement par défaut de l'icone de lancement du logiciel n'est pas celui par défaut, l'update ne trouve pas cubase. L'icone cubase doit être directement visible dans application.
Si si ! J'ai installé Cubase par défaut ! L'icone est présente et ma clef est activée
Phil YOUNG