Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne

  • 119 réponses
  • 34 participants
  • 18 722 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne
Steinberg annonce la disponibilité de la version 5.5 de Cubase et Cubase Studio, gratuite pour tous les utilisateurs de la version 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
CA Y EST !!!!! En fait, il faut réinstaller la version 5 du DVD et dans la foulée la 5.5 et miracle, il me l'a trouvé ! Bizzare qu'il ne s'est pas installé avec la 5.1.1 ! Par contre, la version 5.5 est en 32 bits !

icon_idea.gif (quelques minutes plus tard, un flash me passe dans ma tête...)
Je viens de piger ma connerie de novice Mac lol ! En fait, habitué au PC, j'avais bêtement renommé l'icône "Cubase 5" en "Cubase", je parie que c'est pour ça qu'il ne me l'avait pas trouvé, me trompe-je ?




Phil YOUNG

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 18:25:12 ]

22

Bonjour Sebfil,

Peux tu m'aider un instant. J'ai Cubase 5.5 sous mac mais il s'ouvre en 32 bits, comme faire pour qu'il s'ouvre en 64 bits et peux on lui faire comprendre que je veux bosser en dual core ?

Merci de ta réponse

Musicalement icon_lol.gif

23

Et bien pour ma part j'ai plusieurs VST qui ne passent plus en version 32 bits, et j'ai un paquet d'erreurs au lancement de la version 64 bits à cause du bridge et donc des VST 32 bits.

Franchement, le changement de design m'a plus fait chier pour l'instant (des bugs ou alors un partie prit bizzare avec les mutes/solos lorsque l'on a des pistes groupes et répertoires). Bon on va dire que les changements induits viendront avec le temps et la pratique, par contre les problèmes de VST sont inadmissibles.

A+

24
Moi j'ai Cakewalk Music Creator à 38 euros chez Thomann et cela me suffit.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

25
Citation de Azimut2 :
 Moi j'ai Cakewalk Music Creator à 38 euros chez Thomann et cela me suffit.


Hors sujet :

Et c'est pour dire ça que tu déranges toutes les personnes inscrites a ce forum?

icon_facepalm.gif  relou



[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 16:48:22 ]

26
icon_pong.gif

icon_ptdr.gif

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

27
28

Pour ceux qui ont encore des soucis avec le VST Bridge, il ne vous reste plus qu'à aller hurler aux developpeurs de plugs de les porter en 64bits...

Hors sujet :

C'est quand même un monde que ce soit l'application parente qui doive s'adapter à ses plug-ins... icon_facepalm.gif

Bref, je vais quand même terminer mes projets en cours avant d'installer cette MàJ....

Pierre
Core i7920 3x1 RAM1600MHz MOTU 828mk3 Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64

29
Citation de : Ip2x

Pour ceux qui ont encore des soucis avec le VST Bridge, il ne vous reste plus qu'à aller hurler aux developpeurs de plugs de les porter en 64bits...

Hors sujet :

C'est quand même un monde que ce soit l'application parente qui doive s'adapter à ses plug-ins... icon_facepalm.gif

Bref, je vais quand même terminer mes projets en cours avant d'installer cette MàJ....


Steinberg dans sa campagne de pub pour vendre cubase 5, avait bien annoncé que ce serait le cas.eek
30
Effectivement, mais le bridge même quand il fonctionne pompe plein de ressource et c'est comme même honteux que certains éditeurs ne mettent pas à disposition une version 64 bits de leurs plugins.
Pire quand on voit que Blue Cat audio ou Meldaproduction propose gratuitement des bundles d'effets en 64bits, alors que des éditeurs comme waves qui eux font du blé (surtout que leurs plugs sont hors de prix) ne font rien (waves commenceront à programmer leurs plugs en 64 qu'à partir de 2011) facepalm .

La meilleure solution actuelle reste cubase en 32 sur un os 64bit avec le vienna ensemble pro pour ouvrir les plugs 64 bits sans bridge au sein d'un même projet.