Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne

  • 119 réponses
  • 34 participants
  • 18 859 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne
Steinberg annonce la disponibilité de la version 5.5 de Cubase et Cubase Studio, gratuite pour tous les utilisateurs de la version 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Sinon , sans polémiquer , on peut quand même "largement" s"en sortir actuellement en travaillant en 32 b ....
Les processeurs tournent quand même à notre époque ....
Après , c'est sur , qui peut le plus peut le moins .... mrgreen

"Switched on bach"

32
Citation de : Achaiah91
Effectivement, mais le bridge même quand il fonctionne pompe plein de ressource et c'est comme même honteux que certains éditeurs ne mettent pas à disposition une version 64 bits de leurs plugins.
Pire quand on voit que Blue Cat audio ou Meldaproduction propose gratuitement des bundles d'effets en 64bits, alors que des éditeurs comme waves qui eux font du blé (surtout que leurs plugs sont hors de prix) ne font rien (waves commenceront à programmer leurs plugs en 64 qu'à partir de 2011) facepalm .

La meilleure solution actuelle reste cubase en 32 sur un os 64bit avec le vienna ensemble pro pour ouvrir les plugs 64 bits sans bridge au sein d'un même projet.

D'accord avec toi à 100%.

Par contre certains VST's sont bloqués en 32bits par le fait qu'ils ont été développés
en synthedit, et que le SDK synthedit en 64bits c'est pas encore pour aujourd'hui ni pour demain.
Il y a Jbridge qui donne d'excellents résultats pour 15 euros, j'aimerais bien avoir l'avis
comparatif de qulqu'un qui a essayé vienna ensemble pro et Jbridge.
33
Citation de : tinhu
Sinon , sans polémiquer , on peut quand même "largement" s"en sortir actuellement en travaillant en 32 b ....
Les processeurs tournent quand même à notre époque ....
Après , c'est sur , qui peut le plus peut le moins .... mrgreen

c'est pas ça la question. C'est que le 64bits est très utile pour les gros samples, d'où l'obligation de pouvoir mixer 32+64.
Genre des plugs comme omnisphere, il n'y a guère qu'en 64bits qu'on peut vraiment en tirer parti.
34
Bon apres quelques heures d'utilisation ca tourne plutot bien tres stable, il fallut desintaller une bonne partie des plugs ( qui marchaient plutot bien avec l'ancienne mise a jour ). Certain une fois ré-installés fonctionnent avec Jbridge, d'autres ne fonctionnent plus. Par exemple ma powercore en firewire pourtant avec un driver en 64 ( version betafacepalm  mais c'etait mieux que rien avec l'ancienne maj ) empeche touute ouverture de song au chargement des plugs..

Le principale boulot de cette maj etait quand meme de debuggé le vstbridge.ca c'est raté..


Urban Groove Studio

Pour un son professionnel, formez vous !

http://www.maoplus.fr/

35
Clair, a la ramasse steinberg, putain les boules pour les powercoristes.


36
Et sinon, y a t'il des personnes (passéistes?) qui ont fait la mise a jour sous Windows XP en 32 bits? Sans doute n'ont ils pas de soucis vu qu'on ne les voit pas par ici...
37
Oui, aucun soucis ! bravo

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

38
J'ai testé les deux jbridge et vienna ensemble pro, jbridge c'est génial sur le fait que 99% des plugs 32  fonctionnent une fois bridgé en 64 bits, par contre la charge asio monte très rapidement on gagne en ram mais on perd beaucoup en ressource processeur. Le vienna ensemble pro lui règle entièrement le problème, tout mes plugs 32 je les ouvre sur cubase 32 et mes plugs 64 qui demandent de la ram (play, spectrasonics,kontakt 4) je les ouvrent sur le vienna ensemble pro. Bah la t'as tout les avantages tu ne perd aucune ressources processeurs et la ram est disponible pou les gros plugs et c'est super stable. Seul point négatif pour les mac le lecteur play d'eastwest n'est pas compatible avec le vienna ensemble pro (il faut attendre la prochaine mise à jour) par contre sur pc, je n'ai pas vu d'incompatibilité, c'est super stable.
39
Installé sans probleme ici, pas eu besoin d'avoir la clé connectée à ca moment là, jolie interface mais problemes de synchro, latence si je demarre direct au debut d'une mesure, je dois imperativement demarrer de la mesure precedente pour que ca se synchronise au debut des conteneurs......

Resultat: downgrade en 5.1.1..... 
40
Merci Achaiah91 pour ce comparatif, je crois que je me laisserai tenter par vienna ensemble pro.