Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 8, plus pro que pro

• 181 réponses
  • 47 participants
  • 42 636 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase 8, plus pro que pro
Si vous avez jeté un oeil au site de Steinberg, vous aurez remarqué qu’il est actuellement fermé, car une Pro Revolution se prépare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Il faut impérativement un Pc bien réglé pour avoir une charge minimum de cpu.

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

82
Citation de noufnouf :
Citation :
Au niveau audio ça tourne en effet mieux que la 7.5 et le son me semble il a un rendu plus présent et équilibré mais dans un hôtel 5 étoile le service doit être parfait sinon Logic Pro !!

Le son sera le même sur cubase 7.5 que sur cubase pro 8, sans vouloir briser tes rêves ;)

Pour avoir commencé un track et bossé dessus pendant quelques semaines sur la 7.5 et l'avoir passé aujourd'hui sur la 8. Je suis de l'avis de noufnouf le son n'est pas le même.
83

+1 pour moi aussi le son me semble different ,plus clair, un je ne sais quoi ?

84
Verfiez que les pan law sont les même et si c'est le cas... Bah alors c'est vos oreilles qui vous trompent. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

85
Salut Brain Driver et jptoo

Le fait que le son ait changé était mon avis et non celui de nouf nouf (merci de relire les post ans l'ordre)

Ceci étant pourriez vous décrire les changements que vous avez perçus, c est important au niveau du rendu
global d un mix: par exemple sur logic audio 5.5 (la prehistoire) les sons avaient un coté toujours chaud
et présent par rapport à cubase que j'ai toujours trouvé assez froid (question d'algorithme du moteur
audio)
La version 8 fera t-elle la différence?

A+
86
87
Citation de Tearz :
Sérieusement? ça recommence? "chaud,froid blablabla"...

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique/forums/t.310298,les-moteurs-audio-enfin-du-concret.html

De quoi faut-il parler alors dans ce post ? Des couleurs ?
88
Non mais de Cubase 8 et pas de mythe audio ce serait un bon début...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

89
De mon côté j'attends le jour où depuis une session on pourra aller piocher des pistes ou des réglages dans d'autres sessions sans les ouvrir.
C'est un truc tellement pratique quand on travaille sur plusieurs titres à la fois, je comprends pas que ça ne soit pas encore implanté.
90
Citation :
Révolution technologique au niveau du moteur audio

Cubase 8 est probablement l´application audionumérique la plus efficace et la plus rapide actuellement offerte sur le marché. Pour cette version, le moteur audio qui fait tourner Cubase a été entièrement restructuré afin de le rendre plus rapide, plus fluide et ultra moderne. Le développement s´est fait en concrétisant des objectifs vraiment ambitieux que nous nous sommes fixés ; à cet effet, les résultats parlent d'eux-mêmes.

Citation :
Les projets complexes s´ouvrent quatre fois plus rapidement ; quant à la MixConsole, elle devient deux fois plus rapide que son prédécesseur. Le nouveau moteur audio signifie également que même les instruments et les plugins les plus complexes fonctionnent avec une efficacité surprenante. Cela permet une latence beaucoup plus faible, ce qui préserve les ressources de votre ordinateur.

Pour une fois un éditeur de logiciel ne cherche pas à faire de la com sur un soit disant moteur audio qui sonne mieux !!!!

Cela donne d'autant plus de crédit à Steinberg !

Comment est ce possible d'entendre encore dire que logic sonne mieux que cubase etc... !!!!!??????icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Non mais allo quoi ! Allo !!

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com