Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9.5
Photos
1/169
Steinberg Cubase Pro 9.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance la v9.5 de Cubase

  • 110 réponses
  • 55 participants
  • 17 305 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg lance la v9.5 de Cubase
Steinberg Cubase Pro 9.5
On ne l’attendait pas si tôt, mais la mise à jour annuelle de la STAN phare de Steinberg est déjà disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonsoir
Et toujours que 4 departs casques ?
22
Ça ne vaut peut-être pas 60€, mais l'arrivée des 16 slots d'effets par piste est la meilleure chose qui pouvait arriver aux produits Steinberg. Il n'y a plus qu'à attendre la mise à jour de Nuendo.
23
Vous voulez rire....

si je fait un update de ma version cubase pro 8.5 EDU vers 9 je paye 60 euros ensuite 60 pour upgrade du 9 sur 9.5 je paye encore 60 euros donc 120 euros au total mais pour upgrade ma version 8.5 as 9.5 je dois payer 159.99 euros

je suis le seul a pas trouver ça normal ? :D :bravo: :oo:
24
la .5 vers la .0 coute normalement 99 euros, ce qui revient au meme.
25

Hello,

 

Je suis certain que si je copie colle les réactions lors de la sortie de la dernière mise à jour de Cubase il y a un an ou même deux, j'aurai les mêmes commentaires ne concernant que le prix d'une version à l'autre...

Est-ce uniquement celà qui vous motive à écrire votre avis sur ce forum?

On le sait que c'est comme ça chez Steinberg, on reste quand même dessus car on apprécie quand même le produit.

Le développement de ce genre de logiciel, l'ajout de fonctionnaloté sans engendrer trop de problème sur ce qui existe,... ça demande du temps, de l'argent,... C'est normal que ce soit rétribué.

pour 60€, je doute que quelqu'un fasse ce développement tout seul! Presonne ne travaille gratuitement ou presque!

 

 

 

26
La question est en avez vous besoin ou envie? Point.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

27
Des mises à jours mineures (corrections de bugs, quelques nouvelles fonctionnalités qui ne cassent pas trois pattes à un canard) ça devrait être gratuit... dans un monde parfait bien-sûr.
Après la question est toujours la même : est-ce que ça vaut le coup (et le coût) ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 21:53:21 ]

28
Ce que je trouve surtout abusif c'est la date d'achat appliquée pour la "grace period" (gratuité de la 9.5 si tu as acheté la 9 récemment). 18 octobre ? Il y a un moins d'un mois ... Sérieusement ? pour une MàJ que personne n'a vu venir ?
29
Citation de Studio/Sono :
Hello,
 
Je suis certain que si je copie colle les réactions lors de la sortie de la dernière mise à jour de Cubase il y a un an ou même deux, j'aurai les mêmes commentaires ne concernant que le prix d'une version à l'autre...
Est-ce uniquement celà qui vous motive à écrire votre avis sur ce forum?
On le sait que c'est comme ça chez Steinberg, on reste quand même dessus car on apprécie quand même le produit.
Le développement de ce genre de logiciel, l'ajout de fonctionnaloté sans engendrer trop de problème sur ce qui existe,... ça demande du temps, de l'argent,... C'est normal que ce soit rétribué.
pour 60€, je doute que quelqu'un fasse ce développement tout seul! Presonne ne travaille gratuitement ou presque!


Je suis tout à fait d’accord... on pourrait également reprendre les échanges depuis l annonce de Live 10...
Nous ne sommes que des musiciens amateurs (pour la plupart) et je comprends les remarques énoncées.
Mais c est dommage de ne pas parler davantage des fonctionnalités. Certaines étaient attendues depuis longtemps...
30
16 inserts configurables pre/post fader si j’ai bien compris, ca suffit a me faire passer a la 9.5!