Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9.5
Photos
1/169
Steinberg Cubase Pro 9.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance la v9.5 de Cubase

• 110 réponses
  • 55 participants
  • 17 344 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg lance la v9.5 de Cubase
Steinberg Cubase Pro 9.5
On ne l’attendait pas si tôt, mais la mise à jour annuelle de la STAN phare de Steinberg est déjà disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Ok White Rabbit, Cubase c'est ringard, le soft est trop rétro et démodé. Les autres DAW sont bien plus branchés et sonnent mieux.
Merci pour ton éclairage. On va arrêter avec Cubase, on s'est égaré, désolé.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

82

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

83
Vidéo intéressante merci (surtout pour un non connaisseur car vous allez à l'essentiel) mais je suis vraiment pas convaincu voire un peu décu, je vois si j'ai bien compris un cubase qui lorgne mais pas d'assez pres sur samplitude et studio one. mouais. ca me donnerait meme envie de repartir sur sampro :-D
Citation :
Toujours pas de support des AAF ? C'est quand même fou.
:oo:

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 23:53:01 ]

84

Citation de : Whiterabbit06

Cubase :-D:-D
Rien que ce nom me fait rire.

Quand tu comprend que tous les DAW d'aujourd'hui font mieux et sont plus ergonomique que cubase , tu rigole en voyant les gens se jetter sur les updates:-D

C'est pas du troll , mais faut quand meme reconnaitre que cubase c'est fait larguer depuis pas mal d'années maintenant et que la seule motivation de rester dessus c'est "l'habitude du soft".

Alors effectivement, présenté de cette manière, sans mise en perspective ni contexte, n'apporte pas grand chose au débat (mais augmente ton nombre de post comme contribution).

Cela a été allègrement répété sur tous les forums sur ce sujet, mais surement toujours utile de rappeler; une STAN, est un outil de Workflow. Donc tout dépend de ton besoin, de ta capacité de production, de tes habitudes, de tes perspectives, de ton budget, de tes coopérations et tes échanges.

Et c'est bien toute la difficulté, trouver l'outil qui épousera le mieux ta manière de travailler. Parce que c'est pas la STAN qui va faire ton boulot, mais bien toi.

Donc de dire qu'une STAN, est meilleure qu'une autre, n'a pas de sens en soi, si tu ne met pas en contexte/perspective.

https://soundcloud.com/boba77

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 10:53:33 ]

85
Citation de didas_94 :
Citation de : Whiterabbit06
Cubase
Rien que ce nom me fait rire.

Quand tu comprend que tous les DAW d'aujourd'hui font mieux et sont plus ergonomique que cubase , tu rigole en voyant les gens se jetter sur les updates

C'est pas du troll , mais faut quand meme reconnaitre que cubase c'est fait larguer depuis pas mal d'années maintenant et que la seule motivation de rester dessus c'est "l'habitude du soft".
 Alors effectivement, présenté de cette manière, sans mise en perspective ni contexte, n'apporte pas grand chose au débat (mais augmente ton nombre de post comme contribution).
Cela a été allègrement répété sur tous les forums sur ce sujet, mais surement toujours utile de rappeler; une STAN, est un outil de Workflow. Donc tout dépend de ton besoin, de ta capacité de production, de tes habitudes, de tes perspectives, de ton budget, de tes coopérations et tes échanges.
Et c'est bien toute la difficulté, trouver l'outil qui épousera le mieux ta manière de travailler. Parce que c'est pas la STAN qui va faire ton boulot, mais bien toi.
Donc de dire qu'une STAN, est meilleure qu'une autre, n'a pas de sens en soi, si tu ne met pas en contexte/perspective. 

Tout à fait daccord..
Un compositeur ne fera pas de plus belles chansons / tracks parce qu'il change de DAW
Un compositeur mauvais reste un compositeur mauvais quelque soit le logiciel qu'il choisit ..
Tout est une question d'habitude et la manière dont on utilise ces outils, car au final ils font tous la même chose
86
Bon allez, sonar au tapis (...) je passe progressivement à cubase.
87
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt d'acheter la mise à jour sans l'activer, jusqu'à la prochaine version ?
Merci
88
Erreur de fil.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 19:18:53 ]

89
Citation de lionel8301 :
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt d'acheter la mise à jour sans l'activer, jusqu'à la prochaine version ?
Merci

T'es en v9.0 et tu achètes une MAJ 9.5 à 60€. Tu le dis à personne et tu ne l'utilises pas (donc, tu n'avais pas besoin des nouvelles fonctions).
L'année d'après tu as une MAJ à 100€ pour passer de 9.5 à v10. Sauf que tu as une période grâce (=maj gratuite) pour ceux qui ont enregistré depuis leur 9.5 depuis moins de 1 mois. Tu enregistre à ce moment là ta 9.5 et bénéficie de la v10.
Ca permet de ne payer (et de n'utiliser) qu'une maj sur 2.
90
Comme je ne mets à jour mon PC que tout les deux ans, ce rythme le convient tout à fait....