Atelier de mixage
- 69 réponses
- 8 participants
- 6 532 vues
- 2 followers
Lexgotham
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2003 à 00:38:24Atelier de mixage
Et bien voila.
L'idée serait de créer un petit réseau d'échange de mix conçus individuellement mais sur base de prises de sons communes à tous.
Ceux qui seraient partants pour ce projet communautaire, laissez un message ici avec vos suggestions.
( Je suppose que le nombre de réponses sera un sondage en soi pour évaluer le bien-fondé d'une telle démarche ).
L'idée serait de créer un petit réseau d'échange de mix conçus individuellement mais sur base de prises de sons communes à tous.
Ceux qui seraient partants pour ce projet communautaire, laissez un message ici avec vos suggestions.
( Je suppose que le nombre de réponses sera un sondage en soi pour évaluer le bien-fondé d'une telle démarche ).
Lexgotham
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 25/08/2003 à 17:22:16
Tant que c'est compressé ( en .rar ou en zip je veux dire), tu partages ce que tu veux.
Du peer to peer quoi....
Du peer to peer quoi....
yanyan
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 25/08/2003 à 17:25:50
Est ce que clustone est accessible pour les utilisateurs de mac?
Lexgotham
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 25/08/2003 à 17:40:40
Sais pas.
Va voir sur le site, télécharge le programme et dis-nous quoi!!
On sera fixés grâce à toi, ok?
http://www.clustone.com/clstn.exe
Va voir sur le site, télécharge le programme et dis-nous quoi!!
On sera fixés grâce à toi, ok?
http://www.clustone.com/clstn.exe
yanyan
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 25/08/2003 à 17:53:09
clustone ne marche pas pour mac
Lexgotham
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 25/08/2003 à 17:56:12
Simple: On utilise pas Clustone alors.
Pas de sectarisme.
Point.
Le plus simple serait que les utilisateurs mac nous disent quels P2P sont compatibles avec leur platforme.
Au moins, ça réduit les possibilité, ce qui dans notre cas est un avantage...
Pas de sectarisme.
Point.
Le plus simple serait que les utilisateurs mac nous disent quels P2P sont compatibles avec leur platforme.
Au moins, ça réduit les possibilité, ce qui dans notre cas est un avantage...
yanyan
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 25/08/2003 à 18:05:52
Direct connect marche super pour mac
je me renseigne pour savoir comment creer un hub
je me renseigne pour savoir comment creer un hub
jalol
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 25/08/2003 à 18:22:41
Il me semble que eMule tourne aussi sur mac grâce à la version UNIX : xmule
Lexgotham
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 25/08/2003 à 18:52:53
Pour l'instant donc:
P2P: Direct connect ou emule ou autre compatible mac...
Communauté privée: MSN Group ou Yahoo Group ou autre...
Autres propositions?
Je sais pas mais imaginons pour MSN par exemple, si chacun se crée une petite adresse hotmail pour l'occasion, on pourrait profiter du offline mail (hotmail) et du online chat(MSN messenger) le tout dans une même interface (MSN Group) en même temps non?
En gros, si on ajoute à ça un outil de compression Audio pour les téléchargements, genre Monkey Audio s'il vaut le coup, on aurait plus ou moins tout ce qu'il faut pour bien débuter je crois.
Pas plus compliqué pour un début.
Qui pense quoi?
Ou alors on va vers l'orientation suggérée par spawnix dès le départ si on se sent capables de faire fort du premier coup...
P2P: Direct connect ou emule ou autre compatible mac...
Communauté privée: MSN Group ou Yahoo Group ou autre...
Autres propositions?
Je sais pas mais imaginons pour MSN par exemple, si chacun se crée une petite adresse hotmail pour l'occasion, on pourrait profiter du offline mail (hotmail) et du online chat(MSN messenger) le tout dans une même interface (MSN Group) en même temps non?
En gros, si on ajoute à ça un outil de compression Audio pour les téléchargements, genre Monkey Audio s'il vaut le coup, on aurait plus ou moins tout ce qu'il faut pour bien débuter je crois.
Pas plus compliqué pour un début.
Qui pense quoi?
Ou alors on va vers l'orientation suggérée par spawnix dès le départ si on se sent capables de faire fort du premier coup...
Gloomyseb
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 25/08/2003 à 19:17:55
Jaurai une tite question,
mon pc zic est pas relié au net,celui là c'est celui de la cop's est-ce que ça risque pas de me compliquer la tâche ,ou bien il me suffirat de copier mes fichier sur CD ou autres pour les envoyer ou en importer ?
Je voudrais bien investir dans un routeur pour partager la connection mais là je suis plutôt dans le sachats musique.
mon pc zic est pas relié au net,celui là c'est celui de la cop's est-ce que ça risque pas de me compliquer la tâche ,ou bien il me suffirat de copier mes fichier sur CD ou autres pour les envoyer ou en importer ?
Je voudrais bien investir dans un routeur pour partager la connection mais là je suis plutôt dans le sachats musique.
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
yanyan
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 25/08/2003 à 19:22:04
Je suis pas un champion du p2p alors je galere a creer un hub sur directconnect
si qq peut se pencher la dessus ou m'expliquer comment on fait,je peux m'en occuper
si qq peut se pencher la dessus ou m'expliquer comment on fait,je peux m'en occuper
- < Liste des sujets
- Charte