Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Atelier de mixage

  • 69 réponses
  • 8 participants
  • 6 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Atelier de mixage
Et bien voila.



L'idée serait de créer un petit réseau d'échange de mix conçus individuellement mais sur base de prises de sons communes à tous.


Ceux qui seraient partants pour ce projet communautaire, laissez un message ici avec vos suggestions.
( Je suppose que le nombre de réponses sera un sondage en soi pour évaluer le bien-fondé d'une telle démarche ).
Afficher le sujet de la discussion
21
Tant que c'est compressé ( en .rar ou en zip je veux dire), tu partages ce que tu veux.
Du peer to peer quoi....
22
Est ce que clustone est accessible pour les utilisateurs de mac?
23
Sais pas.
Va voir sur le site, télécharge le programme et dis-nous quoi!!
On sera fixés grâce à toi, ok?

http://www.clustone.com/clstn.exe
24
:((( clustone ne marche pas pour mac
25
Simple: On utilise pas Clustone alors.
Pas de sectarisme.
Point.

Le plus simple serait que les utilisateurs mac nous disent quels P2P sont compatibles avec leur platforme.
Au moins, ça réduit les possibilité, ce qui dans notre cas est un avantage...
26
Direct connect marche super pour mac
je me renseigne pour savoir comment creer un hub
27
Il me semble que eMule tourne aussi sur mac grâce à la version UNIX : xmule
28
Pour l'instant donc:

P2P: Direct connect ou emule ou autre compatible mac...
Communauté privée: MSN Group ou Yahoo Group ou autre...
Autres propositions?
Je sais pas mais imaginons pour MSN par exemple, si chacun se crée une petite adresse hotmail pour l'occasion, on pourrait profiter du offline mail (hotmail) et du online chat(MSN messenger) le tout dans une même interface (MSN Group) en même temps non?
En gros, si on ajoute à ça un outil de compression Audio pour les téléchargements, genre Monkey Audio s'il vaut le coup, on aurait plus ou moins tout ce qu'il faut pour bien débuter je crois.
Pas plus compliqué pour un début.
Qui pense quoi?
Ou alors on va vers l'orientation suggérée par spawnix dès le départ si on se sent capables de faire fort du premier coup...
29
Jaurai une tite question,
mon pc zic est pas relié au net,celui là c'est celui de la cop's est-ce que ça risque pas de me compliquer la tâche ,ou bien il me suffirat de copier mes fichier sur CD ou autres pour les envoyer ou en importer ?
Je voudrais bien investir dans un routeur pour partager la connection mais là je suis plutôt dans le sachats musique.
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
30
Je suis pas un champion du p2p alors je galere a creer un hub sur directconnect
si qq peut se pencher la dessus ou m'expliquer comment on fait,je peux m'en occuper