Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 367 réponses
  • 115 participants
  • 251 722 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
1061

@IPM
Tu Controle une table de mix en MIDI ?

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 23:26:59 ]

1062
Citation de dekalboy :

@IPM
Tu Controle une table de mix en MIDI ?


Oui !! Depuis mon cirklon j'ai un fichier de mapping de CC et je contrôle tout depuis.

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 23:34:39 ]

1063
Intéressant .
Je savais pas que c'était possible .
Et la behringer a une implantation complète ?

Donc tu te fais des automations de ouf ;) volume , envoi d effets , pan , EQ aussi ?

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 23:36:07 ]

1064
Citation de JERØÆM :
Yes : )

Ipm ça c'est sur ça ne sera pas si simple dès le début mais j'ai vraiment envie de le torturer ce cirklon et voir si je peux arriver à mes fin.
Car c'est klr la façon que j'ai pour m'enregistré en ce moment y'a pas plus facile...

j'ai regardé des vidéo dont une avec benjamin dammage j'ai le même genre de configue et lui nn plus je vois pas d'ordi !! le mec qui lâche pas l'affaire mais oui j'en peu plus de la souris et de me détruire l'épaule !! non j'abuse après c'était vraiment pour savoir si on peu je le testerait et je trouverais bien un moyen d'arriver à mes fin , mais la ou j'ai craqué sur la bête c'est pour faire du live , en plus il à ce coté séquenceur 909 avec sorti Dyn sync qui fera un gros plaisir à ma 909 qui à du mal a rester en synchro sur octa en mid ( une autre histoire ) il a le cv/Io 5 entrées sortie midi , usb c'est un monstre le truc j'ai hate..... donc je veux le connaitre et essayer !!



Si tu veux l'essayer je te propose de venir la voir chez moi avec magnétoserge. Envoies moi un MP
1065
Citation de dekalboy :
Intéressant .
Je savais pas que c'était possible .
Et la behringer a une implantation complète ?


Plutôt bonne même ! Je faisais ca deja avec une vielle Foster vm200 et c'était genial
1066
WoooO trop bien :)
1067
Et si le mec n'a plus d'ordi ( je parlé de benjamin machin ...) il enregistre toutes ses pistes audio sur quoi ?
Et tout les post traitement comme les compressions et EQ , il fait comment sans ordinateur ? :8O:

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 23:41:14 ]

1068
c'est ça..... la questions ??

doit y avoir une tour caché , déjà je vois une rme dans la vidéo...
1069
Citation de dekalboy :
Et si le mec n'a plus d'ordi ( je parlé de benjamin machin ...) il enregistre toutes ses pistes audio sur quoi ?
Et tout les post traitement comme les compressions et EQ , il fait comment sans ordinateur ? :8O:


Sur ma berhinger x12 qui enregistre sur une clé usb !
1070
@ipm (ou tout autre "cirklonien" qui passerait par là... :-D)

est-ce que dans la façon dont les instruments definitions sont implémentées sur le Cirklon, il y a la possibilité de personnaliser aussi les bank change/program change? (de manière à faire apparaitre le nom des patchs/presets de nos synthés sur l'écran du Cirklon)

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 14:08:28 ]