Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 750 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1051
ben mince j'ai maté et du rater ça ...merci pour l'info ! on parle bien du manuel de la mpc live ou du soft 2.0 ?
Edit : attention je ne parlais pas du "Quickstart guide" , celui là je l'ai bien vu ;)
je parlais d'un éventuel "manuel principal" pour la mpc live et/ou Mpc 2.0 (cf lien dropbox plus haut, merci Yomanfree !)

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 15:33:20 ]

1052
Citation de yomanfree :
Pour le wifi je n'ai toujours pas vu d'annonce d'akai sur ce qu'il comptait faire. Tu as vu quelque chose Franck Debine ?

je crois qu'il parlait d'un délire de Dropbox et d'ableton link

www.cospishow.com

1053
Personne n'a un contact chez La boite Noire pour en savoir un peu plus sur le jour de livraison ? :-D icon_facepalm.gif :8O:

www.cospishow.com

1054
Je vien de la comander chez michenaud il la reçoive le 25 mai,plus cas croiser les doigts. .

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

1055
1056
x
Hors sujet :
narcoleptik, sérieusement j'ai les yeux qui saignent quand je te lis, tu serais gentil de faire un effort sur l'orthographe
;)
1057
x
Hors sujet :
désolé, promis je vais faire des efforts

icon_facepalm.gif

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 00:05:54 ]

1058
x
Hors sujet :
merci :bravo:;)
1059
x
Hors sujet :
Ben moi qui comptez sur toi pour corrigeais les faute. Quel dessepssion ;-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1060

 

 laule