Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 180 175 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1551
Alors non seulement j'ai pas envie de me taper 38mn, mais en plus j'ai encore moins envie de voir des ongles noirs pendant 38mn.



Citation de ipm :
comme je n'ai pas envie de me tapper 38 min, est t'il possible de savoir pourquoi il la rend?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1552

clair ! enfin, noir avec des bandes blanches, un peu comme dans fast and furious quand meme !

1553
Citation de JeffX :
Citation de yomanfree :
Pour info aussi: la creation d'un directory est possible aussi. Par exemple sur mon SSD, j'ai cree un directory ssdProjects.


Ah bon? :8O: en standalone, à partir du browser??
c'est cool ça!

comment on fait??! :-)


(tant que tu y es, si tu peux trouver comment on renomme aussi... ;) )


En stand alone mais pas avec le bowser :-)
Quand tu es sur l'ecran main, tu tapes sur le folder du bandeau rouge. Puis save as.
Et la tu verras apparaître "New Folder". Profites de cet instant pour créer tous les folders dont tu as besoin ....

Si je trouve comment renommer a partir du browser, ca vous couteras tres cher :-D:bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1554
Ah oui pardon, j'avais oublie ce grand moment culturel du cinema. Alors la oui c'est clair ca en jette tellement, ca change completment ma vision de la chose icon_facepalm.gif

Citation de ipm :
clair ! enfin, noir avec des bandes blanches, un peu comme dans fast and furious quand meme !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1555
x
Hors sujet :
C'est ce même mec qui a posté une vidéo dans sa voiture avec son passager qui s'amuse avec la MPC.
moi au delà des ongles c'est ça chambre qui me rend fou trop de bordel et de couleurs dans tout les sens :P
1556

Citation de : yomanfree

Ah oui pardon, j'avais oublie ce grand moment culturel du cinema. Alors la oui c'est clair ca en jette tellement, ca change completment ma vision de la chose

Citation de ipm :
clair ! enfin, noir avec des bandes blanches, un peu comme dans fast and furious quand meme !

 tu imagines bien que je pense comme toi !

1557
Cette vidéo me fout autant mal au coeur que les films d'horreurs en found footage ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 22:08:19 ]

1558
en provenance du forum mpc:
currently it's not possible to access the internal drive, assume it's to ensure you don't mess up the operating system which is also stored on it. Apparently they are working on a way to, at minimum, backup any work you've saved to the internal drive.

En resume:
- pas possible d'acceder au drive interne probablement pour empecher de flinguer l'OS qui est aussi dessus
- apparemment AKAI bosse pour au moins qu'on puisse backupper ce qui est sauvegarde sur le drive interne

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1559

Citation de : T'es toi

Cette vidéo me fout autant mal au coeur que les films d'horreurs en found footage ...

 deja un mec en position de yogi devant un mirroir, avec une webcam sur la tete le tout tenant sur ses genoux une MPClive... c'est louche !

1560

Citation de : yomanfree

En resume:
- pas possible d'acceder au drive interne probablement pour empecher de flinguer l'OS qui est aussi dessus
- apparemment AKAI bosse pour au moins qu'on puisse backupper ce qui est sauvegarde sur le drive interne

 apres la digitakt > la MPC live... ils se sont passé le mot ou quoi?

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 22:17:14 ]