Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 769 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
332

De ce que je comprends (ou pas) pour la live: 8 pistes audio stéréo? ou 2*4 pistes stéréo? + 64 pistes midi, midi qui peut être des notes ou des samples (samples stéréo?) reste aussi comme dit plus haut la polyphonie quand au nombre de samples pouvant être joués en même temps.

De ce que je comprends pour la X: pareil qu'au dessus mis à part que les 64 pistes inclusent 8 CV/gate

 

www.youtube.com/69vanille69

333
Citation de Berenn :
Donc la mpc live peut faire office d un petit multipiste numérique 8 pistes, c est bien ça?

c'est ça

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

334

Aussi possibilité de resampler le mix live en une piste audio? Stéréo?

www.youtube.com/69vanille69

335
c'est des pistes stereo( donc 8 pistes stereo), y a du resampling et meme un looper;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

336

Yo!!! :)

www.youtube.com/69vanille69

337
Merci !
338
je crois que la vrai question c'est combien d'effet ? peut-on vraiment faire un mixage en autonome ou faudra-t-il utiliser le mpc software sur ordi

Empower Waves

Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop

Soundcloud / Bandcamp

339
Citation de satanicalbots :
je crois que la vrai question c'est combien d'effet ? peut-on vraiment faire un mixage en autonome ou faudra-t-il utiliser le mpc software sur ordi


Si on écoute Andy Mac dans toutes ses presentations des deux machines, il semble clair que le gros du boulot de l'équipe de développement s'est concentré sur le redéveloppement complet du mpc software, avec toutes les fonctions de time stretch, loop et clips, en gros le niveau d'un DAW de maintenant, et de son portage sur les standalones. :bravo:
Mais aussi que tout ne semble pas terminé, pas mal de flou encore sur les specs détaillés des softs, ce qui est un peu flippant à deux mois de la sortie .. :???:

Pour les effets et synth virtuels, c'est dit dans une des interview, faudra certainement attendre une update prochaine, et ca commencera évidemment par les effets. Il ouvre la porte aux développeurs d'ailleurs dans une des videos.
Ils pensaient frapper fort, ils ont frappé fort. A voir l'ébullition sur tous les forums de partout, il y a une grosse attente, mais aussi une grosse défiance dû aux errances passées : Seriously DONT FUCK THIS UP AKAI ! :non:



340
on peut vraiment faire un mixage en autonome, hormis le fait de pouvoir ouvrir des vst et la limite des audiotrack, c'est le meme soft en standalone que sur ordi, donc, si les effets akai te conviennent et que t'as pas besoin de plus de 8 audiotracks, tout peux tout faire en interne...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: