Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 550 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361
la suite des questions/réponses...
(on voit qu'à la 5ème vidéo Andy en a vraiment marre -on peut le comprendre-
+ le mec se répète un peu...)










[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 12:12:08 ]

362
Moi j'en ai surtout marre de sa musique de merde. Beaucoup de tchache. Vivement d'autres sources.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

363
il se defend pas si mal, on est loin du niveau des demonstrateur pio pour l'AS1, ou pour rester chez Akai, de Dan Gill pour le timbrewolf:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

364
faut dire aussi que démonstrateur pour le timbre wolf c'était déjà pas gagné d'avance, si en plus le mec n'est pas musicien (ce qui avait l'air d'être son cas) c'est quand même chaud patatte
365

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

366
S'il est pas zycos, qu'est-ce qu'il fait là ?
Dan a la palme ! :-D:bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 12:56:36 ]

367

Akai a anooncé 900 pas 990 c'est pas possible de toujours ajouter, c'etait pareil a la sortie de l'electribe sampler, 949 merci espace claviers ca reste raisonnable.

368
Espace Clavier étant le seul à 949€, et le seul à ne pas proposer de pré-commande...plutôt chelou

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 14:52:04 ]

369

 Si ils restent a ce prix tant mieux, les commentaires sur le magasin sont bons, apres moi j'aime bien acheter sur paris en cas de besoin sav, mais faut que les magasins parisiens s'allignent.. a la sortie de l'electribre sampler c'etait pareil 449 au lieu des 399 qu'un ou deux magasins faisait j'ai dis au vendeur qu'on l'a trouvé moins chére et il s'est alligné a 399 et je lui ai pris.

ps: la mpc x akai l'annonce a 1800 elle est dans les magasins a 1799 icon_bravo.gif c'est le bon prix, y'a une coquille avec la mpc live, elle devrait etre a 799 euros.

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 15:20:33 ]

370

Sinon réponse d'Akaï pour la Live, idem que la X: high-quality 24-bit audio and a sample rate of 96kHz :)

www.youtube.com/69vanille69