Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2016
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 848 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Comprends rien. 8 pistes audio, puis 128 pistes mais 64 voix de poly...(^_-)
Pas clair.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

392
Si on regarde la Touch, pour les modulations il y aurait filtre, velo, keytrack, lfo, amp env, filter env...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 22:22:21 ]

393

je pense que c'est: 8 pistes audio + 128 pistes midi maximum qui en tout ont une polyphonie de 64 ....donc en même temps que les 8 voies audio possibilité d'envoyer à chaque pas: 8cv/gate, 24 notes midi et 32 samples, ou 4cv/gate et 60 sample ..etc.. 'tain si c'est ça c'est plutot cool

www.youtube.com/69vanille69

394
Citation de vanille69 :
J'avais zapé ça dans la Faq:
"Standalone, MPC and MPC Live can reliably handle up to 128 simultaneous tracks per project ../.. MPC X and MPC Live also feature 64-voice polyphony"


haha, bien joué les "../.." opportunément placés!
Ce qui est dans la doc/FAQs:

Tracks: "Standalone, the MPC X and MPC Live can reliably handle up to 64 simultaneous tracks per project, while your computer may be able to handle much more depedning on it's specifications and stability. "

Audio: "Audio Tracks – functionality to record and edit up to 8 tracks of real-time stereo audio in standalone mode, and 128 tracks in controller mode

et les 44.1/24 bit, vu aussi sur un forum US, mais pas de confirmation dans les docs/faqs disponible actuellement.

395
Citation :
je pense que c'est: 8 pistes audio + 128 pistes midi maximum qui en tout ont une polyphonie de 64 ...

J ai compris ca aussi ! :bravo:
396

La phrase complète de la faq est:

"Are there any differences between running a project in standalone vs. with MPC 2.0?

Yes, but not many. You may notice some differences depending on your work style, though the main differences will be with VST plugins and track count. Standalone, MPC and MPC Live can reliably handle up to 128 simultaneous tracks per project. your computer may be able to handle much more depending on its specifications and stability. MPC X and MPC Live also feature 64-voice polyphony.

 MPC 2.0 supports VST plugins when used on your computer, however these will be disabled when using the projects on the MPC X and MPC Live in standalone. "

C'est donc ce que j'ai compris dans ma phrase :" 8 pistes audio + 128 pistes midi maximum qui en tout ont une polyphonie de 64"

:)

www.youtube.com/69vanille69

397
Bien vu! donc il y a une contradiction dans leur propres docs, d'un coté ils annoncent 128 tracks, de l'autre 64.
Et meme si la limite est 64 tracks, ca défonce tout ..

398

yep :bravo:

www.youtube.com/69vanille69

399
en fait, je pense que la "limite" est vraiment de 128
mais c'est la limite théorique
c'est pour ça qu'ils précisent, qu'en pratique (et en mode standalone) on arrive confortablement à 64 tracks
400
Citation de marchal.prod :
Tu peux prendre un ordi portable +contrôleur pad+carte son et tablette et voila tu as ta mpc x avant l heure :bravo:


Fais gaffe on va te traiter de troll.

@willowhisper56 :
Dan a été probablement perturbé par les enceintes dont il disposait pour sa démonstration contrairement au gars de la nouvelle MPC :lol: