Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 180 263 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
891
Une autre question relou :
Je suis sur window 7 64bits ( j'ai peniblement acquis un semblant de stabilitité que je n'ai pas du tout envie de bouger)
Selon la plaquette mpc live d'akai ( en pj ds la partie media ) le mpc soft prends en charge windows 7, mais sur le site d'akai ils parlent seulement de windows 8 ....
Vous en savez plus ?
892
Idem que toi. Je refuse de passer à 8/8.1/10.
Masada MPC est sur 7 64bitd avec la Live.

www.cospishow.com

893
"Masada mpc" ? C quoi ?
894
C'est un des bêtas testeurs Akai.
https://www.instagram.com/masadampc/

www.cospishow.com

895
Ah ok ben cool alors
896
Il est probable que ce soit effectivement le cas. Sur le site de Akai, il y a ecrit:
"
Want to incorporate your own samples without tethering to a computer? MPC Live features a 2.5” SATA drive connector providing more storage via external hard drive – SSD or HDD. Additionally, sounds can be accessed and added to the library using the built-in SD Card slot or the USB thumb drive.
"
En resume ca a l'air de se faire par cle usb ou sdcard.
+1 pour le SSD ....

Citation de Franck :
Le thread de 190 pages sur mpc-forums :-D

Si je me souviens c'est un beta testeur qui disait ça. Soit Hellfirebeats soit Masada MPC.

Mais ça aura peut-être changé avec la release finale.

Quoi qu'il en soit, j'y mettrai un bon SSD dedans blindé de sources de samples :bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

897
a 3:40, le gars de Akai dit mois prochain pour la Live et plus tard pour la X

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 15:56:11 ]

898
Quoi qu'il en soit, c'est 16Go au total et je crois de mémoire qu'il y a 10Go de sons inclus et 2Go pour l'OS. Donc 4Go de dispo...

Je viens de voir par curiosité avec la Studio le poids des projets MPC. J'ai 48 projets et ça fait 13Go.
Donc un p'tit SSD de 250 Go le fera bien.

Pour la dispo, Thomann n'a jamais bougé ces dates. Je me fie à eux.

www.cospishow.com

899
Citation de Franck :

Pour la dispo, Thomann n'a jamais bougé ces dates. Je me fie à eux.


Ouaip moi aussi d'hab d'autant que tous les revendeurs sérieux donnent la meme date: ca veut dire que c'est la date officielle donnee par akai a ses revendeurs. Ceci etant mefiance car ca ne serait pas la premiere fois qu'un fournisseur decale une date de sortie aupres de ses revendeurs.
Ce qui me fait sourire c'est plutôt la com d'akai sur la date de sortie. Pas un qui dit la meme chose.
Ceci etant fin du mois ou mois prochain, ca peut n'etre qu'1j d'ecart ... ou presqu'un mois d'ecart :-) icon_facepalm.gif

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

900
Citation :
Ce qui me fait sourire c'est plutôt la com d'akai sur la date de sortie. Pas un qui dit la meme chose.


surtout que si mes souvenirs en Allemand sont bons, le même gars sur une autre vidéo disait "Herbst" quant à la date de sortie pour la Live, ce qui signifie… Automne… D'après mon récent audiogramme j'entend encore correctement… Mais bon, rien n'est moins sûr! :mdr:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !