Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 182 229 vues
- 121 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
willowhisper56
64 pistes midi/prog + 8 audio, ça me va.
@willowhisper56 :
Dan a été probablement perturbé par les enceintes dont il disposait pour sa démonstration contrairement au gars de la nouvelle MPC
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 00:06:03 ]
ProductionV
Voilà !!!
ProductionV
ProductionV
Ho'Dog
je pense que c'est: 8 pistes audio + 128 pistes midi maximum qui en tout ont une polyphonie de 64 ....donc en même temps que les 8 voies audio possibilité d'envoyer à chaque pas: 8cv/gate, 24 notes midi et 32 samples, ou 4cv/gate et 60 sample ..etc.. 'tain si c'est ça c'est plutot cool
et peut etre meme qu'il n'y a que les samples qui affectent la polyphonie( pas le cv ni le midi vers l'exterieur)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
vanille69
Citation de Ho'Dog
et peut etre meme qu'il n'y a que les samples qui affectent la polyphonie( pas le cv ni le midi vers l'exterieur)
aussi bien
www.youtube.com/69vanille69
JeffX
parce que si ça doit prendre 16 voix de plus (8x tracks stéréo)...
mais je pense aussi qu'il s'agit uniquement de la limite sur les samples (sur des pistes MIDI)
et non pas sur les infos MIDI vers l'exterieur ou les CV
[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 11:36:59 ]
Funkix
Y'a de quoi faire elle est bien pensé pour etre utiliser comme un expandeur mais faut avoir les sons qui vont avec, je ne connais pas le contenu des 10 gigas, il y'a quoi comme sons livrés avec la mpc touch ? ho'dog oui je suis d'accord mais je parlais du prix que akai avait déterminé, celui de la x est respecté et celui de la live est 100 euros au dessus sauf espace claviers qui la met a 949, sinon ou peut on trouver les meilleurs banques commerciales pour mpc de synthetiseurs, d'instruments pret a jouer sur un clavier?
Edit:
j'ai trouvé ca:
http://www.mpc-tutor.com/section/mpc-instruments-multisamples
Si vous avez d'autres liens a proposer big merci
[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 12:37:03 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Funkix
Non rien trouvé ou je bigle, par contre faut que je trouve un bon petit clavier maitre.
- < Liste des sujets
- Charte