Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2016
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 864 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
901
ah ben là sur Thomann c'est passé au 12 mai ...
902
icon_facepalm.gif
Ils commencent à sérieusement être fatigant akai...

www.cospishow.com

903
Ben tiens... Pourquoi ça étonne encore ?
904
attention 12 mai ca peut etre que pour les prochaine commande

 

 

905
Citation :
attention 12 mai ca peut etre que pour les prochaine commande

Ce qui me fait peur c est qu ils ont carrément enlevé la date de la X aussi ! Donc c est mauvais signe !
906
Donc c'est bien en ligne avec ce qu'a dit le gars d'akai au musikmesse: mois prochain.
Comme quoi: "Ceci etant mefiance car ca ne serait pas la premiere fois qu'un fournisseur decale une date de sortie aupres de ses revendeurs."

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 20:50:02 ]

907
… pas avant la rentrée prochaine j'vous dit, avec au mieux des pré-commandes et une quantité limitée au début de l'été… :x:
… 9 mois pour donner envie et faire murir le projet… à moins que d'ici là un concurrent nous propose quelque chose d'excitant… :lol:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

908
On verra bien. Y a pas de quoi s'affoler non plus. On a vecu sans jusqu'a present ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

909
moi j'attend tranquile, de toute façon j'ai pas encore tout à fait le budget mais ce qui est sur c'est qu'elle me fait envie .....:bave:
910
Citation de Senseï :
moi j'attend tranquile, de toute façon j'ai pas encore tout à fait le budget mais ce qui est sur c'est qu'elle me fait envie .....:bave:

La je te rejoins ... et au vu des forums j'ai peur qu'on ne soit pas les seuls :mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"