Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 985 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
661
on peut décement pas comparer un digitkt avec les nouvelles moutures MPC, ça n'a rien à voireicon_facepalm.gif
662
c'est pas pour comparer, c'est juste que ces deux produits vont sortir, à peu près, en même temps ;)

Beat Thang 4 Life

663
pour savoir si c'est reellement comparable ou pas, il faudrait d'abord en savoir un peu plus sur la digitakt.
Mais une chose est deja sur: la digitakt est beaucoup moins puissante (au sens propre) que l'akai live. Reste a attendre pour savoir cote possibilites et workflow.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

664
Citation :
Possibilité d automation ?

J attends avec impatience une démo sur le pilotage midi et automation de machine externe , bizarre qu ils n en parlent pas !!
665
Ils veulent tellement montrer que leur nouvelle machine marche stand alone :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

666
Bonjour,
Possedant les elektron AR et A4, je me demandais s'il sera possible de sauvegarder son projet ou sa song finale sur la SD Card, ce serait un gros plus par rapport aux elektrons et une totale indépendance par rapport à l'ordinateur. Cette question de la sauvegarde est rarement posée. A moins que cette card serve uniquement à charger des samples ?
Merci à tous....::!:

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 16:38:48 ]

667
non, je crois que ça a été mentionné, elle sert pour le stockage des samples et l'export des projets
668
Pareil pour moi !!!
669
si la mpc live n'est pas capable de faire un export sur carte :8O: c'est quand même évident pour une mpc, de même que les automations

Beat Thang 4 Life

670
Automation c'est pas si évident que ça. Si cette mpc le fait, alors oui c'est vraiment standalone. Et je parle de l automation «segment» comme on a sur les daw, et non pas un truc du style enregistrement des mouvements...