Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 528 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1161
Comment arrivés tu à ce chiffre please ?
De mon côté que lorsque je convertis 1199 dollars (qui est un prix hors taxes) ça me donne 1079 euros déjà ? Et on rajoutant les 20% => 1294€...

1162
La Live était au tout début à 900€ puis à 1000 € et maintenant à 1200 €
La X était au tout début à 1800€ puis à 1900 € et maintenant à 2200 € !!!!
Donc forcément y a une raison à ca !
Prix d appel au début pour booster les ventes ?
Le succès ?
Le retard ?

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 14:43:15 ]

1163
Je n'ai jamais vu la Live à 900€ perso. Toujours vu du 999€.
C'est la X qui a fait 3 paliers.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 14:44:59 ]

1164
Je pense que tu as mît dans l'ordre life vest :mdr: Moi ce n'est plus mon problème j'ai eu les 2 pour 2898€ point barre à la ligne. Si Ils m'auraient fait ce coups la et bien j'aurai mon mal en patience et prit que la X.
1165
Nan, la live au début à toujours été à 999 euros.
Mais déjà, depuis ce matin 17 mai , au moins 4 des annonces de pub's présentes sur AF viennent de passer au tarif initial + 200 ...

Ils sont encore en béta.

Ce qui est magnifique, c'est de rafraîchir ( F5 ) les pubs qui sont à droite et à gauche sur AF et puis d'aller dans le comparateur de prix qui n'a plus rien à voir avec les pubs sus-cité ...

Passer de l'un à l'autre ... C'est quoi le prix ? en dollars bien sûr, puisque c'est le même en euros ?
Ah oui, TTC svp :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 15:36:44 ]

1166
Citation de windjammers :
Je pense que tu as mît dans l'ordre life vest :mdr: Moi ce n'est plus mon problème j'ai eu les 2 pour 2898€ point barre à la ligne. Si Ils m'auraient fait ce coups la et bien j'aurai mon mal en patience et prit que la X.

orthographe, grammaire, intelligibilité tout ça quoi......:oops2:
ton post est incompréhensible ;)
1167
x
Hors sujet :
Citation de yomanfree :
x
Hors sujet :
Citation de Napator32 :
Aucun autre secteur (caisses, ordis, lunettes que sais-je encore) n'oserait faire ça.

Il y a helas des turpitutudes a tous les systemes. Ex/ les lunettes.
Va chez l'opticien (je devrais dire un vendeur de lunette), et tu observersas que beaucoup de montures sont a ... 150e (au milieu de certaines bcp moins cheres, pour ceux qui n'ont pas de "bonnes" mutuelles).
La raison est que beaucoup de mutuelles (d'entreprise etc...) remboursent ... 150e pour la monture. Et quand tu arrives avec ta monture tu as l'opticien qui te dit: ah oui 150e le prix a ete fixe pour le remboursement des mutuelles.
En resume : gonfler les prix des montures pour faire payer les mutuelles. Et au final: ca pese quoiqu'il en soit sur ton portefeuille par ta cotisation. En vieillissant tu t’aperçois que tout fonctionne comme ca. J'ai failli rajouter que c'etait le liberalisme de notre epoque avec une ou 2 explications, mais ca risque de passer pour de la politique meme si ca n'est pas partisan dans mon esprit, juste une observation


Les cotisations des mutuelles qui augmentent bien plus vite que les frais de santé, les remboursements qui baissent alors que les cotisations ne cessent de s'envoler...
Ce n'est pas l'opticien qui vole les mutuelles, c'est l'opticien qui récupère ce qu'il peux pour ne pas finir à la rue. Et bien souvent à la demande du client qui se fait empapaouter bien profond. Regardes combien tu paye (toi+ton entreprise) et combien ils reverse. Si tu as de la chance ils verseront plus d'un quart de ce que vous payez...
Désolé pour le HS mais les opticiens commencent à avoir bon dos. 1650 balles par moi pour 42h plus la paperasse, il ne me semble pas que l'on soit dans l'arnaque.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

1168
Diviser pour ...
Ouaip, c'est le chaos.
Perso, je me sert, pendant que cela existe encore, d'un système en accord entre les opticiens, la sécu et surtout, la mutuel, style (mince je ne retrouve plus le nom, santé éclair un truc dans le style ), pour payer la totalité de monture + verres + une deuxième paire, pour la modique somme de tadadada !!!! ... 64 euros !

je suis super myope, astigmate, presse bite et casse couille.
C'est encore possible d'avoir pas trop chère.
Sisi !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 19:52:44 ]

1169
direction homestudio :8)

Beat Thang 4 Life

1170
Ah le cochon :-D

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 19:59:04 ]