Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2016
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 867 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
931
m'a fait rire le bracelet (xiaomi je crois) au poignet du gars. ca doit pas super bien marcher quand on s active sur une MPC :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

932
x
Hors sujet :
Citation de yomanfree :
m'a fait rire le bracelet (xiaomi je crois) au poignet du gars. ca doit pas super bien marcher quand on s active sur une MPC :-)


:lol: hehe
j'ai exactement le même bracelet, et je confirme que lorsqu'on s'active sur les machines, ça nous compte des Km parcourus....
pourtant je ne suis pas certain de bruler beaucoup de calories de cette façon... ;)
933
x
Hors sujet :
Je te laisse deviner pourquoi je m'en doutais (je suis passer sur le modele avec ecran) :bravo:
Citation de JeffX :
x
Hors sujet :
Citation de yomanfree :
m'a fait rire le bracelet (xiaomi je crois) au poignet du gars. ca doit pas super bien marcher quand on s active sur une MPC :-)


:lol: hehe
j'ai exactement le même bracelet, et je confirme que lorsqu'on s'active sur les machines, ça nous compte des Km parcourus....
pourtant je ne suis pas certain de bruler beaucoup de calories de cette façon... ;)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

934
Selon Espace clavier, les Mpc sont deja en Europe.
Akai est en train de mettre à jour le soft des becanes avant de les dispatcher ds les points de ventes.
Pour ceux qui ont réservé en premier, les delais devraient étre respectés (fin avril) .
A suivre...

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 19:16:33 ]

935
Cool... Ça va être l'heure d'envoyer un mail à thotho ^^
936

www.cospishow.com

937

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

938
Citation :
Pour ceux qui ont réservé en premier, les delais devraient étre respectés (fin avril) .


on me dit dans l'oreillette fin mai début juin pour les premières réservations… courant de l'été début septembre pour les autres…
l'oreillette a un fort accent allemand d'ailleurs. j'ai un seconde oreillette avec l'accent du sud-ouest, on me dit la même chose.
f*ck… c'est loin début juin… :|

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

939
Article en allemand d'un test de la preview
https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/14598.html

Et une vidéo qui va avec

www.cospishow.com

940
Petit message de Jaskinhouse extrait de gearslutz:

yesterday I visited the Superbooth 2017 in Berlin. Great electronic Synth Meeting and many many companies are there. Even Akai with MPC Live and X !!!
Well, I asked Josh from Akai German many many questions mostly about the Live. And he said for sure, the MPC Live will come on Mai und the X on June.
I checked the live 1 hour and I can't find any bugs of bluescreen/freezes. The MPC Live is solid, touchscreen is fine and very sensitive in a positive way,
the live has NO fan, can read old and new Akai libraries, can record filter and fx changed, resampling is very easy, has 64 voices and 8 extra stereo tracks,
performance with many tracks and fx (as inserts) is more than enough, you can plug-in other midi-controller and many more.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"